Sophie et Xavier a écrit:ce n'est pas Ronan mais Alban qui avait fait un score énorme à Troyes (68 si mes souvenir sont bon;voir plus je ne sais plus)
Oui, Alban, ça me semble plus cohérentSophie et Xavier a écrit:ce n'est pas Ronan mais Alban qui avait fait un score énorme à Troyes (68 si mes souvenir sont bon;voir plus je ne sais plus)
Ronan a écrit:Oui, Alban, ça me semble plus cohérentSophie et Xavier a écrit:ce n'est pas Ronan mais Alban qui avait fait un score énorme à Troyes (68 si mes souvenir sont bon;voir plus je ne sais plus)![]()
Entre Bubu qui m'appelle souvent Alban et vous qui commencez à faire l'inverse, on va avoir du mal à s'y retrouver![]()
Paul a écrit:Nico a écrit:un score final plutôt élevé
Tibord a dépassé les 60 points sur une de nos parties. C'était la première fois que je voyais ça. Celledevil était pas loin derrière à plus de 50 points. J'ai fini à 30 points ...
Mauvaise partie pour moi qui explique un peu les sommets atteints. Sur deux manches je n'avais plus ni dés ni argent. Je leur ai donc laissé se partager les dés restants après deux tours de tables ...
Tibor_fr a écrit:Pendant que certains se lançaient dans des dizaines de jeux pour finir vers minuit (alors qu'il parait qu'ils voulaient commencer tôt pour se coucher tôt. ...
Retourner vers Les soirées du mardi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités