Soyez réjouis les enfants, je serai fidèle au poste cette année, seulement les vendredis et quelques mardis
Je le sais depuis ce midi...
Une grosse année en perspective, je vais avoir grand besoin de Time's Up thérapeutiques!!!
KleO a écrit:Soyez réjouis les enfants, je serai fidèle au poste cette année, seulement les vendredis et quelques mardis
Une grosse année en perspective, je vais avoir grand besoin de Time's Up thérapeutiques!!!
KleO a écrit:Soyez réjouis les enfants, je serai fidèle au poste cette année, seulement les vendredis et quelques mardis
KleO a écrit:Sans vouloir flooder, mais vite fait, si ça va le faire
Je bosse au lycée Sainte Anne à Saint Nazaire ET je continue mes études (à Aix en Provence, une semaine par mois... Naaaaaaaan, chuis pas folle... ) et ça, c'est cooOOool!!! :cheers:
Donc, ouais, ça va être chaud time mais ça va l'faire!!
Non non c'est la merde pour trouver du boulot... C'était ça ma penséeKleO a écrit:Non, c'est pas la merde... Faut juste savoir donner de soi!!!
PtitTux a écrit:Non non c'est la merde pour trouver du boulot... C'était ça ma penséeKleO a écrit:Non, c'est pas la merde... Faut juste savoir donner de soi!!!
Retourner vers Les soirées du mardi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités