Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

2012 - Mardi dernier

Tous les mardi à partir de 20h à la Maison des Jeux

Re: Mardi dernier...

Messagepar Javier » Mer 11 Avr 2012 12:51

ou pas :p
ces six saucissons ci sont si sec qu'on ne sait si s'en sont
Javier

Prénom: xavier

Messagepar Noémie » Mer 11 Avr 2012 19:09

Sophie et Xavier a écrit:ou pas :p

Xavier : :tusors:

:D
"On peut en savoir plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation." Platon
Noémie

Messagepar Noémie » Mer 11 Avr 2012 19:13

jean-louis a écrit: les avis étaient ppartagés:Noémié et bubu ont juré qu'ils n'y reviendraient plus :bleh: et canardo et votre serviteur sont beaucoup plus cléments avec ce jeu de gestion. ;)

En même temps c'est pas étonnant que ce soit les 2 gros scores qui aient appréciés (40 et 34 pts), et que les 2 minables aient pas tellement pris plaisir à jouer (20 et 13 pts) :$
Mais je dis pas que j'y reviendrais pas ... Peut-être à réessayer à 3, en effet ... et en changeant de stratégie ... et en parlant pas :p

jean-louis a écrit: un jeu d'anticipation des coups où il faut absolument analyser les coups éventuels des adversaires afin de ne pas jouer après eux sur la même guilde au risque de ne pas pouvoir jouer son action!

Si seulement yavait que çà ... :mefie:
"On peut en savoir plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation." Platon
Noémie

Messagepar Perfidius » Mer 11 Avr 2012 19:37

Je rajoute un avis subjectif constructif: s'toupourri comme jeu.
Perfidius,
what else ?
Perfidius

Messagepar jean-louis » Mer 11 Avr 2012 22:04

Noémie a écrit:En même temps c'est pas étonnant que ce soit les 2 gros scores qui aient appréciés (40 et 34 pts), et que les 2 minables aient pas tellement pris plaisir à jouer (20 et 13 pts) :$
Mais je dis pas que j'y reviendrais pas ... Peut-être à réessayer à 3, en effet ... et en changeant de stratégie ... et en parlant pas :p

Chère Noémie:
Tout d'abord, il m'arrive d'apprécier des jeux où je ne suis pas performant!Et il y en a moult!! :(
Ensuite, je suis bien conscient que t'empêcher de parler autour d'un jeu est quasi impossible! :chut:
Mais je te rassure, cela fait parti de ton charme, et cela ne me dérange pas du tout.Au contraire.Tu files simplement quelques points à tes concurrents qui eux ne dévoilent pas leur stratégie!! :p :p(Ah les femmes... :roll: )
Mais le plus grave, le plus inconscient, le plus délirant, le plus..., tu viens de qualifier le Bubu de minable en jeu!!!! :content2: :content2: :content2:
Prie pour qu'il ne lise pas ces lignes.Sinon, tu risques de souffrir durant 2 ou 3 parties!!Inconsciente! :ange:
jean-louis

Messagepar Canardo » Mer 11 Avr 2012 22:07

J'ai le même avis pour Norenberc que pour Mil(1049) :

On a l'impression de ne pas tout contrôler. Mais je pense qu'en jouant mieux, cela peut sérieusement diminuer.
Et surtout la mécanique est tellement agréable, tellement fluide, que je rejouerais avec plaisir à ces deux jeux :)
Canardo

Prénom: Jocelin

Messagepar Noémie » Jeu 12 Avr 2012 10:29

jean-louis a écrit:Mais le plus grave, le plus inconscient, le plus délirant, le plus..., tu viens de qualifier le Bubu de minable en jeu!!!! :content2: :content2: :content2: Prie pour qu'il ne lise pas ces lignes.Sinon, tu risques de souffrir durant 2 ou 3 parties!!Inconsciente! :ange:

Pas grave, çà faisait au moins 3 mois que j'avais pas joué avec lui, donc je lui donne rdv dans à peu près 3 mois, d'ici là il aura oublié :p
Noémie

Messagepar Celldevil » Jeu 12 Avr 2012 13:25

Perfidius a écrit:Je rajoute un avis subjectif constructif: s'toupourri comme jeu.

Et bien moi aussi, il est énorme ce jeu, à découvrir à 2-3j et à approfondir à 4. Jamais à 5!!!
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Celldevil

Prénom: Jeoffrey

Messagepar Perfidius » Jeu 12 Avr 2012 13:52

Celldevil a écrit:
Perfidius a écrit:Je rajoute un avis subjectif constructif: s'toupourri comme jeu.

Et bien moi aussi, il est énorme ce jeu, à découvrir à 2-3j et à approfondir à 4. Jamais à 5!!!

Très bien, puisque c'est comme ça, j'argumente.

C'est monstrueusement toupourri comme jeu.
Perfidius,
what else ?
Perfidius

Messagepar jean-louis » Jeu 12 Avr 2012 14:48

Celldevil a écrit:Et bien moi aussi, il est énorme ce jeu, à découvrir à 2-3j et à approfondir à 4. Jamais à 5!!!

Voilà qui me confirme dans ma volonté de le réessayer à 3 joueurs avant la fin du mois d'avril! :D
Merci geoffrey! :thup:
jean-louis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les soirées du mardi