![Bleh :p](./images/smilies/10.gif)
Sophie et Xavier a écrit:ou pas
jean-louis a écrit: les avis étaient ppartagés:Noémié et bubu ont juré qu'ils n'y reviendraient pluset canardo et votre serviteur sont beaucoup plus cléments avec ce jeu de gestion.
![]()
jean-louis a écrit: un jeu d'anticipation des coups où il faut absolument analyser les coups éventuels des adversaires afin de ne pas jouer après eux sur la même guilde au risque de ne pas pouvoir jouer son action!
Noémie a écrit:En même temps c'est pas étonnant que ce soit les 2 gros scores qui aient appréciés (40 et 34 pts), et que les 2 minables aient pas tellement pris plaisir à jouer (20 et 13 pts)![]()
Mais je dis pas que j'y reviendrais pas ... Peut-être à réessayer à 3, en effet ... et en changeant de stratégie ... et en parlant pas![]()
jean-louis a écrit:Mais le plus grave, le plus inconscient, le plus délirant, le plus..., tu viens de qualifier le Bubu de minable en jeu!!!!![]()
![]()
Prie pour qu'il ne lise pas ces lignes.Sinon, tu risques de souffrir durant 2 ou 3 parties!!Inconsciente!
Perfidius a écrit:Je rajoute un avis subjectif constructif: s'toupourri comme jeu.
Celldevil a écrit:Perfidius a écrit:Je rajoute un avis subjectif constructif: s'toupourri comme jeu.
Et bien moi aussi, il est énorme ce jeu, à découvrir à 2-3j et à approfondir à 4. Jamais à 5!!!
Celldevil a écrit:Et bien moi aussi, il est énorme ce jeu, à découvrir à 2-3j et à approfondir à 4. Jamais à 5!!!
Retourner vers Les soirées du mardi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité