Alors a priori beaucoup de monde pour Ora Labora qui c'est joué vendredi car Alban a craqué (c'est un faible !

). Tout le monde va avoir ce jeu si ça continu alors qu'il est peut-être tout pourri. Perso je ne suis pas pressé de tester ce jeu car c'est toujours aussi long et surtout c'est toujours la même chose
À votre tour vous allez avoir deux actions de base. Vous allez pouvoir acheter des bâtiments, comme dans « Le Havre » et les poser dans votre propriété, comme dans "Agricola". Vous allez pouvoir poser l’un de vos ouvriers sur les bâtiments pour déclencher des actions, les vôtres ou ceux de vos adversaires, comme dans "Le Havre", mais aussi récolter des ressources pour nourrir, acheter des cartes, comme dans "Agricola".
L'auteur risque a un moment de lasser les joueurs, s'il ne va pas faire un tour dans un autre registre...
Par contre un Tournay avec Sophie je serais bien partant, à qu'elle heure Sophie, s'il reste une place bien sûr ?
Je ferais bien aussi une nouvelle partie de Lancaster Jean Louis, seras-tu présent ?
Je remettrais bien aussi très prochainement une partie de De Vulgari eloquentia, pas facile de se faire un avis sur ce jeu !