Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

2010 - Mardi prochain

Tous les mardi à partir de 20h à la Maison des Jeux

Re: Mardi prochain OLD

Messagepar ron° » Mar 8 Juin 2010 18:10

Ronan a écrit:
ron° a écrit:effectivement je devais pas etre là, mais enfait j'ai un torticoli depuis ce matin, ça s'arrange un peu , mais je pense pas pouvoir aller à ma répé, donc c'est un très bon prétexte pour venir jouer... :P

Ha ben bravo, après la température pour éviter les cours, le torticoli pour jouer tranquille :P

Ouaip torticoli "prétexte" qui ne l'est plus vraiment, je me suis blessé en bas du dos en fin de matinée, alors, je crois que le mieux serait surement de rester au chaud sous la couette :| ..................................................mais NON ! Tobago et cyclades ont l'air bien sympa alors je vais me déplacer pour venir jouer ce soir.

qu'est-ce qu'on ferait pas pour les ludopathes :pirat:
ron°

Messagepar Tibor_fr » Mar 8 Juin 2010 18:41

Tobago et cyclades ont l'air bien sympa alors je vais me déplacer pour venir jouer ce soir.

Tu ne le regretteras pas ;)
Tibor_fr

Prénom: Thibault

Messagepar Tibor_fr » Dim 13 Juin 2010 21:27

Je suis actuellement dans l'avion à destination de Nantes. La bonne nouvelle, c'est que je transporte dans mon sac, Cuba en français et avec l'extension s'il vous plait. Pour justifier son poids important, je compte bien le ramener dès mardi pour d'eventuels amateurs de cet excellent jeu de placement/gestion de ressources créé par les auteurs des Piliers de la Terre (La Havane également) et assez proche d'un puerto rico. Avis aux amateurs ;)
Tibor_fr

Messagepar KleO » Dim 13 Juin 2010 23:27

C'est tentant mais je coopère ce mardi soir...
Avec qui?
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est impossible. W. Allen.
KleO

Messagepar Klair » Dim 13 Juin 2010 23:57

Tibor_fr a écrit:Je suis actuellement dans l'avion à destination de Nantes. La bonne nouvelle, c'est que je transporte dans mon sac, Cuba en français et avec l'extension s'il vous plait. Pour justifier son poids important dans mon sac, je compte bien le ramener dès mardi pour d'eventuels amateurs de cet excellent jeu de placement/gestion de ressources créé par les auteurs des Piliers de la Terre et assez proche d'un puerto rico. Avis aux amateurs ;)

Chui en train de lire les règles et ça a l'air très sympa !
Si y'a une ch'tite place, j'en suis :roll: :D
Klair

Messagepar Tibor_fr » Lun 14 Juin 2010 00:21

Pour l'instant, les places ne manquent pas :P
Mais cela devrait vite changer :roll: Avec Cuba, ambiance cigare et Téquila garantie :)
Tibor_fr

Messagepar Marc » Lun 14 Juin 2010 10:41

Mardi soir je devrais être sur "Rafistoleurs", le proto de Fred :P
Marc

Messagepar Celldevil » Lun 14 Juin 2010 11:38

Marc a écrit:Mardi soir je devrais être sur "Rafistoleurs", le proto de Fred :P

D'ailleurs j'invite tous les fins stratèges à essayer ce jeu qui est en phase terminale de réglages!
Pour ma part ce sera Brass, TE ou Antiquity!
Cuba m'intéresse mais je souhaite approfondir certains jeux.
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Celldevil

Prénom: Jeoffrey

Messagepar Tibor_fr » Lun 14 Juin 2010 12:00

Pour Brass, je serais bien intéressé :)
Le jeu m'avait en effet laissé un gout de reviens-y et je voulais profiter que les règles étaient encore assez fraiches pour y rejouer. Pour le coup faudra pt etre me les réexpliquer en accéléré mais je suis quand même partant ;)

Par contre, si vous voulez bien de moi, ce sera après Cuba, donc vers 22h30.

PS : pour ceux qui hésiteraient encore sur Cuba, voici 4 comptes rendus forts sympathiques sur le jeu, par Ludo le gars.

PPS : n'allez pas croire ce que Ludo laisse entendre dans ses CR. Le jeu ne dure pas des plombes ^^ J'ai ainsi terminé toutes mes parties en 2h ou moins.
Tibor_fr

Messagepar ron° » Lun 14 Juin 2010 12:31

ce sera sans moi ce mardi ! bon jeu !
ron°

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les soirées du mardi