Merci à Manal pour cette épopée en terre d'Andor
Encore une fois le succès total nous échappe à quelques jets de dés près (malgré quelques optimisations "après coup"
). Mais ce n'est pas cela qui me fera renoncer à ce jeu, loin de là ! C'est au contraire stimulant et pousse à optimiser encore plus ses actions. Comme dit Manal, c'est signe qu'il faut se renforcer d'avantage.
Un petit résumé de notre épopée:Le magicien s'étant copieusement bourré la gueule à la taverne du coin pour oublier ses déboires amoureux avec... - je m'égare un peu là, ce n'est pas le propos -
Le magicien étant quelque peu indisposé, nous n'étions que 3 pour défendre le royaume: le grand guerrier, l'habile archer et votre dévoué nain.
Dès le premier jour nous sûmes que cette quête serait difficile avec l'arrivée de 3 gros trolls. Nous préférâmes d'ailleurs éviter tout conflit avec eux, ne nous sentant pas (à juste titre) de taille à les affronter. Nous nous appliquâmes donc à éliminer la piétaille pour éviter l'invasion du château tout en nous renforçant afin d’accomplir chacun notre destin.
Pour cela, il nous fallut confier la lourde tâche de la protection du château à l'archer tandis que les autres s'en allaient aux confins du royaumes, traversant le lourd et inquiétant brouillard à la recherche de la sorcière - "bon je prends par le sud-Loire et toi par le nord-Loire".
Mais à peine accomplissions nous notre destin que le sombre mage révélait ses sombres dessins - en même temps c'est logique qu'ils soient sombres... -
et nous nous regroupâmes pour entamer cette épique et dernière bataille...Bon vous le saurez pour la prochaine partie : il ne faut pas me confier les dés/tuiles pour l'attaque des méchants