Beaucoup de monde encore hier soir, et donc beaucoup de jeu. Quelques titres qui ont trouvé grâce sur nos tables :
A Few Acres of Snow
Cyclades
Gang of Tokyo
Navegador
Puerto Rico
Vinhos
Intrigo
Etc
De notre coté, Guillaume, Arnaud, Noémie, Manal et moi, avons commencé en douceur par un Cyclades. Je laisse le soin à Noémie de nous faire un joli résumé (ou pas :P ) mais en gros, j'ai fait la course en tête des revenus, tandis qu'Arnaud faisait la course en tête des conditions de victoire. Et c'est finalement Guillaume qui me vole ma victoire au dernier tour en attaquant ma 2e métropole à coup de Pégase ! Le vil gredin !
S'ensuit un Intrigo à 4, Manal étant parti, où je passe complètement à coté et laisse, sans même m'en apercevoir, Arnaud gagner au 3e tour. La Honte !!!
Enfin, deux Time's Up. Le premier très facilement remporté par Arnaud, Noémie et moi-même. Le deuxième où nous nous sommes fait écrasés : faut dire que Paul avait rejoint l'équipe adverse et en a nettement relevé le niveau
Puis dodo (enfin non, j'ai testé la Beta de Battlefield 3 et ai été déçu... mais c'est pas un jeu de société donc ça compte pas dans ma soirée :P ).