Le vendredi 19 mars 2010 j'organise un tournoi de jeux de plateaux à la maison des jeux.
Désignation d'un tournoi d'après le Robert : une série de combat entre plusieurs personnes. Au final on aura un grand gagnant, le best, le vrai, le Ludopathes tout simplement. Pour la petite histoire de notre association le dernier tournoi a vu le Bubutoutenjeux triompher de tous ces adversaires. Qui viendra graver son nom sur la tablette des Ludopathes ?
Je rassure immédiatement les Ludopathes qui me connaissent (malheureusement pour eux) : je certifie que tout le monde peut participer car sur les tables nous n'aurons pas que des jeux dit "lourd".
Je serais là pour vérifier au bon déroulement des parties, d'exclure les tricheurs, les violents, les alcooliques, de l'explication des règles (éventuellement), du résultat des parties, et du soutient psychologique pour ceux qui le désire.
Les inscriptions seront le jour même de 20h00 à 20h30. A partir de 20h30 les premiers combats débuteront jusqu'à que mort s'ensuive. Le jeux présents ne seront dévoilés que le jour même