sathimon a écrit:je passerais certainement mercredi soir pour voir ce que vous aurez à proposer dans l'espace jds.
Passer où ? Car nos soirées ont lieu le mardi et le vendredi soir ?!
sathimon a écrit:je passerais certainement mercredi soir pour voir ce que vous aurez à proposer dans l'espace jds.
araignee44 a écrit:Salut!
Je passerai ce soir vers 19heures après le boulot pour expliquer le Jeu Félinia, car je suis bien conscient d'être le seul a avoir eu le temps de l'apprendre sauf si quelqu'un d'autre l'a fait entre-temps.
Donc avis aux amateurs! C'est un jeu d'enchères/tactiques/réflexion pourrissage de partie des autres!
A+
Fab
sathimon a écrit:je passerais certainment mercredi soir pour voir ce que vous aurez à proposer dans l'espace jds.
araignee44 a écrit :
Je passerai ce soir vers 19heures après le boulot pour expliquer le Jeu Félinia
sathimon a écrit :
je viens avec des élèves de 4ème
Marc a écrit:sathimon a écrit:je passerais certainment mercredi soir pour voir ce que vous aurez à proposer dans l'espace jds.
A moins que ça ait changé cette année, mais l'ouverture du mercredi soir aux utopiales est juste une soirée d'ouverture (sur invitation je crois), il n'y a pas d'animation donc les espaces de jeu ne sont pas ouverts. Ça démarre le jeudi.
-- bubutoutenjeux : Mes élèves viennent avec des crayons et des feuilles de papier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités