Et alors ?! Moi c'est un bateau à 9h...
MODO : pour continuer à parler de nos programmes respectifs c'est ICI
Tibor_fr a écrit:Je ne savais pas trop encore ce que je lançais demain soir comme jeu.
Depuis l'appel de Marc, le doute n'est plus permis :P
Je vous propose donc un Civilization avec Extension afin d'affiner mon avis sur ce Fame and Fortune
Nous sommes déjà deux et, de souvenir, Guillaume n'avait pas dit non à cette éventualité. En attendant sa confirmation, il ne reste donc plus qu'1 ou 2 place (selon que nous jouons à 4 ou 5). Encore une fois, priorité à ceux qui connaissent déjà le jeu
@Lonis : il te faudra donc demander à Paul pour jouer à AFAOS. A moins que tu n'attendes ma fin de partie (00h ou plus).
Sophie et Xavier a écrit:si tu peux nous sortir le tadaaaaaaaam ça serait vraiment sympa
Tibor_fr a écrit:Si tu viens à la MDJ demain vers 18h30, cela me laisse le temps de t'expliquer et de faire quelques tours de jeu pour que tu comprennes.
A toi de voir (sous réserve néanmoins qu'un joueur confirmé ne se propose pas).
JEM a écrit:Sophie et Xavier a écrit:si tu peux nous sortir le tadaaaaaaaam ça serait vraiment sympa
Je vais voir s'il est encore là mais malheureusement je crois qu'il est parti en prêt.
J'ai toutefois d'ores et déjà rajouté qq jeux d'ambiance notamment, linq, petits meurtres entre amis, cash and guns etc....
merci qui ?
Retourner vers Les soirées du Vendredi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités