Allez je vais aussi essayer de me souvenir de tout...
Vendredi :19h15 - arrivée (le 1er si on ne compte pas les 4 orga déjà présents), aide au rangement puis diner
21h00 -
Kingsburg : Arnaud, Noémie, Paul et Julien (Rennais) - vainqueur moi (mais pas de beaucoup)
23h15 -
King of Tokyo : Arnaud, Noémie, Paul - vainqueur Arnaud (je crois)
00h00 -
Infarkt : Karim (Orga), Francis (Orga), ??? (Orga) - vainqueur je sais pas, je suis mort en 1er (la boite
ICI)
01h00 -
Sarena : avec Paul - 2 parties que je gagne (mais Paul découvre ce jeu)
01h45 -
Coney Island : Francis (Orga), ??? (Orga) - vainqueur moi (mais on découvrait tous le jeu)
03h00 -
King of Tokyo : Francis (Orga), ??? (Orga) - vainqueur Francis (sur un superbe coup!)
03h30 -
Race for the Galaxy : Stéphane (Rennais), Julien (Parisien), Antoine (Orga) - Stéphane nous met une pilée (c'est un gros joueur sur la version PC)
04h30 : Dodo
Samedi:10h00 - Levée des troupes, petit dej (charcuterie, fromage cornichon avec Jem... entre gastronomes on se reconnait!
)
10h30 -
Civilisation : Christian (Brestois), Hubert (Brestois) - Victoire militaire, de moi, avec le Russe (contre 2 débutants)
13h45 - Pause Brunch
14h30 -
Race for the Galaxy : Julien (Parisien) - 1 victoire chacun
16h00 -
Civilisation : Fred, Jean Marie (Brestois), Cédric (Brestois) - Victoire culturelle, de moi, avec le Romain (contre 3 débutants)
19h00 - Apéro + diner libanais arrosé :drunken:
22h00 -
Contre Temps, proto de Fred : Fred, Hubert, Noémie - Victoire de Fred (loin loin devant)
01h15 -
Sarena : avec Fred - 2 parties que je gagne (mais Fred découvre ce jeu)
02h30 -
Civilisation : Fred, Ron°, Loïc - Victoire militaire, de moi, avec l'Américain (sur une erreur de Loïc qui a choisi de me faire confiance :twisted: )
04h30 - Dodo (avec rêves de civilisation inclus)
Dimanche :09h30 - Levé, petit dej, rangement
10h15 - Départ après avoir remercié les orga, rempli le questionnaire, et salué ceux qui étaient debout
Un bien bon we ludique pour moi, même si j'ai passé plus de 8h sur civ (7h de jeu + 1h30 d'explication), mais mon but était de le faire découvrir aux brestois histoire d'avoir des partenaires de jeu maintenant
Sinon j'ai vu Alban et Yohann discuter avec les orgas Rennais pour chopper plein d'infos sur "comment organiser un super we ludique sans se tuer à la tache"... et je les encourage vraiment à continuer dans cette voie :cheers: