Bonsoir chers Ludopathes.Voici les résultats du
BOTA 2011 en ce Samedi 17 décembre 2011:
Aujourd'hui les votes de
14 ludopathes sont comptabilisés:
Commençons par la catégorie reine :Les jeux de l'armoire des Ludopathes:
1) Egizia 30 pts (6 votes)
2) Troyes 14 pts ( 3 votes)
3) Sid Maier's Civilization 14 pts (2 votes)
3) Puerto Rico 14 pts (2 votes)
5) 7 wonders 13 pts (4 votes)
6) Tigre & Euphrate 13 pts (3 votes)
7) Vinhos 10 pts (2 votes)
7) Hansa Teutonica 10 pts (2 votes)
9) Olympos 9 pts (3votes)
9) El Grande 9 pts (3 votes)
11) Cuba 7 pts (3 votes)
12) Brass 7 pts (1 vote)
12) Thunderstone 7 pts (1 vote)
12 )Colosseum 7 pts (1 vote)
15) Agricola 6 pts (4 votes)
Egizia s'envole et atteint déjà les 30 pts laissant sans réaction SMC et Troyes.
Un pilier du jeu de société moderne bouscule tous ses concurrents et s'installe sur la 3ème marche du podium, le célèbrissime
Puerto Rico.Amis ludopathes qui ne le connaissez pas, ce jeu doit faire partir de votre culture ludique, il est culte!!!
A noter l'arrivée d'Agricola à la 15 ème place.Il est temps pour ses fans de se réveiller.
Les trois jeux ayant recueillis le plus de vote sont Egizia(6 votes);7 wonders (4 votes) et agricola (4 votes).Mais pour ce dernier uniquement des 4 èmes ou 5 èmes places.Au contraire D'Egizia!
Regardons maintenant les jeux hors armoire:
1) A few Acre of snow 14 pts (3 votes)
2) Mémoire 44 14 pts (2 votes)
3)Le roi des nains 12 pts (3 votes)
4) Glen More 11 pts (2 votes)
4) Heart of Africa 11 pts (2 votes)
6) Ora & Labora 10 pts (2 votes)
6) rallyman 10 pts (2 votes)
Toujours pas de gros changement excepté l'arrivée du roi des nains à la 3ème place!

jeu de cartes, qui si j'en crois ses officionados, apporte une bonne ambiance autour de la table!
Dans cette catégorie, les votes sont plus dissouts , le nombre de jeux étant plus large.
Pour l'instant, aucun jeux ne se détachent..Ce qui fait le bonheur de notre trésorier car pas de jeux à acheter!!
Mais, chers ludopathes vous pouvez encore infirmer cette tendance en votant.j'en connais encore quelques uns d'entre vous qui n'ont rien communiquer.J'ai les noms des flemmards!
Il suffit de m'envoyer votre vote par MP. sur notre nouveau forum intégré de main de maitre par P'titux!
a demain pour 2 nouveaux résultats.