Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

aventuriers du rail

Discutons autour du jeu

Re: aventuriers du rail

Messagepar Noémie » Lun 19 Déc 2011 12:03

Ron a écrit:ps subliminal : Si noémie peut en plus lancer une expli-partie, ce serait tip-top :thup:

Oui, désolée, Ron, mais je pars en vacances ... faudra attendre la fin du mois ou début janvier. Mais ce sera avec plaisir ! Tu nous fera signe quand tu reviendra à la mdj (je pense pouvoir te reconnaitre, si c'est bien toi qui étais à Rennes avec le pitit bébé)
"On peut en savoir plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation." Platon
Noémie

Messagepar bubutoutenjeux » Lun 19 Déc 2011 13:28

PtitTux a écrit :
Par contre on a pensé à vous hier soir lors de notre partie des aventuriers en inde

Vous êtes parti en train jusqu'en Inde ???
bubutoutenjeux

Messagepar PtitTux » Lun 19 Déc 2011 13:29

Et ouais on est comme ça nous, on voyage :) :)
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
PtitTux

Prénom: Arnaud

Messagepar Ron » Lun 19 Déc 2011 20:33

Noémie a écrit:
Ron a écrit:ps subliminal : Si noémie peut en plus lancer une expli-partie, ce serait tip-top :thup:

Oui, désolée, Ron, mais je pars en vacances ... faudra attendre la fin du mois ou début janvier. Mais ce sera avec plaisir ! Tu nous fera signe quand tu reviendra à la mdj (je pense pouvoir te reconnaitre, si c'est bien toi qui étais à Rennes avec le pitit bébé)

ouaip le m"sieur avec le pitit bébé c'était moi, et aucun soucis pour une partie une prochaine fois ! profitez de vos vacances veinards !!! :bye:
Ron

Précédente

Retourner vers Discussions Jeux