- Sid Meier's Civilization (+ Extension si possible)
- Eclipse
Bref, du gros jeu qui tâche :P
Tibor_fr a écrit:Ce vendredi, je serais magnanime. Je laisse le choix à mes partenaires entre :
- Sid Meier's Civilization (+ Extension si possible)
- Eclipse
Bref, du gros jeu qui tâche :P
Jaguard_Flemmard a écrit:Une partie d'Eclipse me tente bien. Si y a une place(ma dame sera pas là) de libre, je la prend.
Sinon je penses amener Dungeon Twister pour faire de l'initiation à qui voudra.
Steven007 a écrit::( Personne de partant pour une longue soirée de Battlestar Galactica!!!!
C'est pas cool ça moi et Régis on va pas jouer que tous les 2 (en plus c'est pas possible ) Nous faut au moins un autre joueur SVP.
Allez soyez sympa, venez goûter à l'univers incroyable de BG
À ceux qui joueraient à Éclipse vendredi: attention, le Jaguard est un animal qui attend la dernière minute pour fondre sur sa proie et il le fait bien le bougre
Il a développé une puissance de morsure exceptionnelle, même par rapport aux autres grands félins, ce qui lui permet de percer les carapaces des reptiles et d'employer une méthode de mise à mort inhabituelle : il mord directement le crâne de sa proie et porte ainsi un coup fatal au cerveau.
Jaguard_Flemmard a écrit:Une partie d'Eclipse me tente bien. Si y a une place(ma dame sera pas là) de libre, je la prend.
Sinon je penses amener Dungeon Twister pour faire de l'initiation à qui voudra.
Retourner vers Les soirées du Vendredi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité