Beaucoup de membres de l'asso pratiquent race for the galaxy. J'ai vu récemment que certains se lançaient dans l'apprentissage des règles. Je trouve donc intéressant de lancer un petit tournois interne histoire de se faire quelques parties à la suite avec des joueurs différent.
Je propose le 24 Février cela laisse à tous le temps de se remettre à jouer ou d'intégrer progressivement les différentes extensions. Pour ceux qui ne connaissent pas une version gratuite intéressante qui propose une AI et du jeu en ligne avec l'intégration progressive des différentes extensions se trouve à cette adresse http://keldon.net/rftg/
Si cela vous intéresse merci de vous manifester, en fonction des retour on avisera pour réserver une salle et faire une annonce sur le site et via mailing liste.
Au niveau du format je pensais faire des tables de 3 et s'arranger pour que tout le monde se rencontre. Cela reste à affiner en fonction du nombre de joueurs inscrits. Suite à une suggestion de Benjamin on va essayer de faire une sorte de classement pour désigner le "roi du race" de l'association.
Sont inscrits pour le moment:
Ronan
Thibault
Totoro
Sebastien