Pareil que PtitTux.
Je suis très étonné : on démarre avec 10. Ce qui veut dire que tu as récupéré 20 pesos

L'équivalent de 5 activations de la banque (possible maximum 2 fois/tour grâce à l'avocat). Même en vendant toutes tes ressources, je ne suis pas sûr que tu puisses les récupérer (3 + 2 + 1 = 6 x 3 ressources de base = 18 pesos). Sans compter qu'ainsi tu facilites le travail de ceux qui "chargent". Enfin, même si tel était le cas, cela sous-entend que tu n'en as pas dépensé 1 seul pour choisir les lois (que faisaient tes adversaires ?) et payer la taxe de tout le jeu
Ce point mis à part, la stratégie de l'argent peut en effet être très rentable si tu parviens à la coupler avec une taxe chère (4 ou +) et la loi sur la sécheresse (un seul produit/tour). Reste que je n'ai JAMAIS réussit à obtenir autant d'argent pour la rentabiliser à ce point. Du coup, alors que tu aurais du être talonné par tes adversaires, et donc devoir chercher constamment le moindre point de rab par ci par là (chargement typiquement, la marchande pour avoir ton cube d'eau), tu t'es installé dans une routine qui, comme le souligne PtitTux, est très rare, même pour celui qui joue à fond les lois (comme moi

).
Pour preuve, ma dernière partie avec Bubu : je suis parti sur les lois (Bubu m'ayant piqué la grande banque), j'ai réussit à prendre le contrôle des lois (loi anti-corruption + mairie) et à faire la pluie et le beau temps. Tous ceux qui misaient sur le chargement de bateau en ont énormément souffert (grâce à la loi sur la sècheresse). Ce qui m'a permis de bien me détacher. Mais le Bubu a compris mon manège et s'y est très bien adapté. Résultat, il termine à 1 pt derrière moi. Un tour de plus et il me passait devant. Il est donc fort possible, qu'en ne sachant pas comment te contrer, tes adversaires t'ont facilité le travail, rendant les derniers tours "trop faciles".