par Chewy203 » Mer 28 Mar 2012 12:19
Ca ne se bouscule pas pour organiser les soirées... bizarre, bizarre...
Qu'à cela ne tienne, je m'en vais vous proposer du gros, du lourd, de l'épique. Un vent d'aventure va souffler sur les tables vendredi prochain. Chers ludopathes, affutez vos armes, briquez vos armures, préparez vos paquetages car vendredi prochain je vous propose de lutter pour le salut de la Terre du Milieu.
Que ceux qui osent se dresser face à Sauron se dressent. L'oeil doit être arrêté, mais qui pourra le vaincre ?
(Si avec un teaser comme ça je ne fais pas table pleine, je ne sais plus que faire.)
Je vous propose donc une partie de La Quête des Terres du Milieu un gros jeu sur le Seigneur des Anneaux. On peut y jouer à 4 (3 héros + Sauron), sachant que Sauron doit être géré par un joueur maîtrisant le jeu (à priori moi-même, voire ma compagne, sauf si un joueur expérimenté veut s'y frotter). Il resterait donc 2 places disponibles. Les héros jouent en coopération face à Sauron.
Perfidius ayant témoigné de son intérêt pour ce jeu, je lui réserve une des places disponibles, sauf s'il se désiste.
J'invite les joueurs motivés à lire les règles (dispo sur le site d'Edge si vous êtes inscrits) car le jeu est quand même bien touffu. Et je préviens de suite que la partie risque de durer toute la soirée.
Nous arriverons vers 20h pour commencer l'explication des règles et enchaîner avec la partie.
ATTENTION : Risque de douche froide
Pour ceux qui l'ignorent, ma compagne est enceinte et notre disponibilité dépend donc fortement de son état de forme. Normalement on sera là mais il y a toujours un risque qu'elle ne se sente pas de passer la soirée à jouer. Une annulation de dernière minute est donc envisageable.
Why so serious ?