Tibor_fr a écrit:Oki
Par contre, à trois, on partira pas sur un gros scénario, hein ! L'initiation suffira amplement (comptez deux grosses heures, explications comprises).
Beuh ! Pas drôle ! J'ai envie de me faire un steack de dragon moi
Tibor_fr a écrit:Oki
Par contre, à trois, on partira pas sur un gros scénario, hein ! L'initiation suffira amplement (comptez deux grosses heures, explications comprises).
Perfidius a écrit:Galaxy Trucker.
Attention, jeu chaotique où on contrôle que dalle. Mais excellent jeu malgré tout, très original avec une mécanique très bien huilée et des sensations ludiques qui ne ressemblent en rien à ce que l'on a l'habitude de sortir de l'armoire.
Marc a écrit:Perfidius a écrit:Galaxy Trucker.
Attention, jeu chaotique où on contrôle que dalle. Mais excellent jeu malgré tout, très original avec une mécanique très bien huilée et des sensations ludiques qui ne ressemblent en rien à ce que l'on a l'habitude de sortir de l'armoire.
Kooooaaa Galaxy Trucker un jeu chaotique sans contrôle???
C'est surement vrai lors des premières parties et qu'on découvre le jeu, mais par la suite le jeu est de plus en plus maitrisable!
La différence de niveau entre un néophyte et un bon joueur est énorme, et passé un certain niveau il est extrêmement rare de ne pas finir un voyage...
Mais sinon je soutien complètement cette initiative et je vous encourage tous à vous embarquer dans ce voyage spatial franchement pas monotone
Perfidius a écrit:Marc a écrit:Ludopathe N°1: s'toupourri comme jeu Carson City, y a des dés et on pioche les bâtiments au hasard. Caylus au moins, c'est un vrai jeu. Si j'essayais Galaxy Trucker, le jeu est maîtrisable ?
Dans l'exemple ci-dessus, le Ludopathe N°1 risque d'être déçu. Qu'il apprécie Galaxy Trucker est tout à fait possible, les joueurs ne s'enfermant pas toujours dans des catégories; mais je ne pense pas que le côté "maîtrisable" soit son principal attrait... Je préfère être clair tout de suite, quitte à être caricatural
Retourner vers Les soirées du Vendredi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités