Oui oui. J'ai failli mettre le feu à la MDJ mais je l'ai allumé.
Pas sûr qu'il brule encore quand tu reviendras à la MDJ
Tibor_fr a écrit: Glen More: graphiquement pas terrible, des retours pas forcément élogieux et des mécanismes qui me laissaient froid.
Noémie a écrit:Tibor_fr a écrit: Glen More: graphiquement pas terrible, des retours pas forcément élogieux et des mécanismes qui me laissaient froid.
Ben dis donc, elles viennent d'où tes sources pour dire que les retours sont pas très élogieux ?
Si le jeu a été acheté par l'assoc', c'est qu'il avait globalement plu à l'essai ...
(et arrêtez de dire qu'il est moche, moâ zaime bien les moutons ... )
Perfidius a écrit:Mais l'un n'empêche pas l'autre
Il avait un joli 0 mauvais retours qui a favorisé son achat, et depuis qu'il est dans l'armoire, beaucoup plus de joueurs ont pu l'essayer, et donc le détester.
Tout le monde a raison, tout le monde a gagné, bon dimanche, sous vos applaudissements !
Edit: j'en profite pour remercier Tibor pour l'initiation ! Le jeu est plutôt pas mal, et je le retenterais bien à 3-4 joueurs, pour voir la différence et la durée de partie. Ce qui m'a impressionné sur ce jeu, c'est qu'il est apprécié par des joueurs très différents, et qu'il a été très facile de faire une table de 6, en pick-up. En plus, il y a à priori très peu de joueurs l'ayant testé qui n'ont pas eu envie de rejouer.
Tibor_fr a écrit:Ce n'est pourtant pas faute d'avoir prévenu Guillaume, le seul à pouvoir réellement y remédier (je crois même lui avoir pronostiqué une victoire pépère de Ronan dès le 3e tour).
C'est vrai que j'étais bien tranquille dans mon coin, ce qui me fait grandement relativiser ma victoire...Nerces a écrit:Tibor_fr a écrit:Ce n'est pourtant pas faute d'avoir prévenu Guillaume, le seul à pouvoir réellement y remédier (je crois même lui avoir pronostiqué une victoire pépère de Ronan dès le 3e tour).
Un peu plus tard il me semble, mais peu importe : je le reconnais, je n'ai pas été très malin... mais on s'était répartis les tâches avec Ben
Retourner vers Les soirées du mardi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités