Tibor_fr a écrit:NB : j'ai recédé à l'appel des sirènes dimanche soir, toujours en compagnie de JEM (+ Fabrice, + Stéphane + sa compagne). Au programme : Antarctic, Cargo Noir, Zombie, Evo, Dobbler, Innovation et Biblios. Une chouette soirée
Evo, Dobbler, Innovation, Biblios... y'en a qui ont enchaîné les parties après notre départ.
Comme dit par Thibault, dimanche nous avons joué. Ma compagne (pour info prénommée Marie-Céline) et moi n'avons participé qu'à Antartic, Cargo Noir et Zombie la blonde, la brute et le truand.
Antartic : j'ai pas tout compris à comment s'en sortir dans le chaos ambiant et je finis avec peu de points. A retenter à l'occasion car ça peut occuper un peu en attendant de se lancer dans un jeu plus costaud.
Cargo Noir : C'est du DoW donc très beau et bonne qualité (à part une étrange histoire de carton gondolé suite à une douche, mais cela ne nous regarde pas). Le jeu est tendu. Le début de partie est assez flou car on ne sait pas trop vers où se tourner mais ça s'affine par la suite. On peut facilement bloquer un autre joueur mais ça a tendance à faire perdre du temps donc mieux vaut laisser cette tâche aux autres joueurs (mais c'est pas facile à négocier). Bref, on a trouvé le jeu plaisant mais un poil long pour "seulement" des enchères.
Zombies la blonde... : comment dire... si ma chère et tendre n'avait pas honteusement fait apparaître un zombie dans le parking au dernier tour, je m'en sortais vivant ! Mais là, je me suis fait bouffer... (bon d'accord, j'étais supposé aller rejoindre mes "amis" dans un autre lieu mais je me suis trompé de lieu