Alors quelque chose de précis ce soir ?
Qui propose un jeu pour 20h ?
Sophie et Xavier a écrit:Bonsoir à tous !
Je sais que les grandes vacances approchant et l'Euro battant son plein il n'y aura peut-être pas énormément de monde, mais bon allez savoir
En tout cas moi, sophie, je propose du lourd ce soir. Donc pour des amateurs de vinhos ou trajan et pourquoi pas ora et labora, je suis d'attaque. J'explique si besoin bien évidemment.
A ce soir
Sophie
Allemagne-Grèce ne te tente pas plus que ça ?Sophie et Xavier a écrit:Bonsoir à tous !
Je sais que les grandes vacances approchant et l'Euro battant son plein il n'y aura peut-être pas énormément de monde, mais bon allez savoir
En tout cas moi, sophie, je propose du lourd ce soir. Donc pour des amateurs de vinhos ou trajan et pourquoi pas ora et labora, je suis d'attaque. J'explique si besoin bien évidemment.
A ce soir
Sophie
Ronan a écrit:Allemagne-Grèce ne te tente pas plus que ça ?Sophie et Xavier a écrit:Bonsoir à tous !
Sophie
Mardi dernier il n'y avait pas beaucoup de monde, je pense que ce sera mieux ce soir.
jean-louis a écrit:pour leur retour les footeux vont tous gagner!!!
Perfidius a écrit:Ce soir Lancaster intègre notre armoire, s'il y a des amateurs.
Ad'taleur,
Retourner vers Les soirées du Vendredi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité