Hier soir 6 tables Ludopathes en début de soirée c'est pas mal du tout !
Pour ma part 4 jeux dont 2 parties a 3 joueurs de
un jeu de 2008 qui m'intriguait mais que je n'avais jamais réussit à tester, he bien c'est fait !
Au final un petit jeu intermédiaire de train dont le moteur est principalement l'enchère accompagné d'une petite pincette de placement. Le matériel et le graphisme sont magnifique tout simplement à l'image de Queen Games.
Les +
* parties rapide
* matériel très agréable
* configuration à 3 joueurs très bonne
* multiples choix à son tour de jeu
Les -
* peur qu'au final les parties ne se renouvelle pas assez au fil du temps (surtout dû à la carte de jeu qui est unique)
* peur que la course sur Chicago soit à coup sûr une façon de gagner la partie
* peur que la configuration à 4 joueurs soient moins intéressante, en tout cas vu le jeu j'éviterais la configuration à 5 joueurs
Donc que des avis négatif qui ne sont pas fondé par le manque de pratique. Hier soir ce fut que du bonheur sur ce jeu et les 3 joueurs différents qui ont testé ce jeu avec moi ont apprécié.
A re tester très rapidement !
Ensuite une 4ème partie de
toujours autant de plaisir, petit hic, a chaque foie des débutants autour de la table, donc manque de concurrence, le bubu ne fait qu'une bouché des ses adversaires. Pratiquement que de bon retour sur ce jeu, je dois bien le vendre lors des explications.
Et j'ai enfin (et malheureusement) terminé ma soirée sur le classique Troyes, donc que du bonheur hier soir avec ma famille Ludopathes