Ha ben alors, on nous fuit !Jaguard_Flemmard a écrit:Hello les ludopathes!
Ça fait un petit moment que ni moi, ni Lise ne sommes venu aux soirées. A la base parce que j'avais un stage plusieurs mois un peu plus haut sud et qu'elle me suivait faute de mieux. Sauf que entre temps la petite dame c'est trouvé une bonne place sur place, donc c'est moi qui m'adapte et le glas de notre vie nantaise. Et donc des ludopathes...
Bon alors pourquoi je vous raconte ma vie... Parce que je suis revenu pour mes examens et que j'ai ric rac quelques jours entre ces derniers et mon déménagement. Ce qui me laisse deux soirées libres (vendredi prochain et le mardi suivant) pour prendre une dernière dose avant la cure de désintoxication forcée. Sauf que j'ai plus aucun matos ( dose / désintox / matos... la police va débarqué après ce post) dans l'appart... J'aimerais donc compter sur des bonnes âmes pour organiser des "vrai jeux" si vous voyez ce que je veux dire.
Jaguard_Flemmard a écrit:Je serais pas à la MDJ demain, mes épreuves se terminent jeudi et l'agacement est pas tip top, donc pas le temps de flâner ou de pousser des cubenbois. Donc pas la peine de sauter du train en marche pour moi, surtout que je serais là le vendredi 26 et le mardi 3 (c'est t'y pas royal? ).
Pour notre futur de ludopathes, je suis un peu pessimiste (pourquoi le correcteur me propose de remplacer par pétrochimiste?? bref..). C'est pas une grande ville (~30000 habitants) et plutôt vieillissante, j'y ai jamais connu qu'un seul magasin de JdS (tout pourri et qui a coulé) et jamais entendu parlé une association... J'ai bien peur que si j'en trouve une, se sera un rassemblement de joueurs de scrabble et de loto...
Ronan a écrit:Cherche sur TT (et passe une annonce), il y a forcément soit un club, soit des joueurs dans la même situation que toi !
Retourner vers Les soirées du Vendredi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités