Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

2012 - Mardi prochain

Tous les mardi à partir de 20h à la Maison des Jeux

Re: Mardi prochain

Messagepar inspecteurlulu » Mar 3 Juil 2012 19:39

Je me serais bien jointe à vous, mais s'il ne reste qu'une place, ça va pas le faire car normalement je viens avec une copine (bah oui, moi aussi je fais de la pub pour les ludopathes, et je ramène même des filles d'abord ;-).

Au cas où, j'apporte Ghost stories, ça intéresse quelqu'un ? Je ne suis pas une pro du jeu, hein, si vous voulez attaquer direct en mode cauchemar ou enfer, je ne vous serai pas d'un grand secours ;-)

Lucie
https://www.facebook.com/AlchiPatrimoine
www.alchimistesdupatrimoine.com
inspecteurlulu

Messagepar jean-louis » Mar 3 Juil 2012 19:46

inspecteurlulu a écrit: normalement je viens avec une copine (bah oui, moi aussi je fais de la pub pour les ludopathes, et je ramène même des filles d'abord ;-).
Lucie

Est-ce vraiment la panacée de ramener des filles?? :roll: :roll: :roll:
Qu'en pensez-vous messieurs?? :p :p :p
jean-louis

Messagepar Antoine_l » Mar 3 Juil 2012 20:50

Je ne sais pas si beaucoup de personnes verront ce message mais je serai là ce soir vers 21H. Donc un joueur de plus pour les retardataires :)
Antoine_l

Messagepar bubutoutenjeux » Lun 9 Juil 2012 00:37

Mardi prochain je propose un petit jeu d'apéro que j'adore mais que je ne sort jamais ! Donc avant que mon jeu devienne poussière je propose une petite partie de

Image

Un jeu sur le thème du train, on construit des rails dans de magnifiques prairies ou dans les montagnes, pour ensuite faire voyager nos marchandises en tout genre de belle ville en belle ville. Le paradis en boite tout simplement... Vous voulez vivre une belle soirée alors venez me rejoindre... Attention départ éminent !

En réservation, il reste encore 3 places...
bubutoutenjeux

Messagepar jean-louis » Lun 9 Juil 2012 20:01

bubutoutenjeux a écrit:Mardi prochain je propose un petit jeu d'apéro que j'adore
..

Eh bien mon cher Stéphane, si Age of Steam est l'apéro, je n'ose penser au plat de résistance! :fool:
Gros gourmand va! :content2: :content2:
ah si, je n'en vois qu'un que tu caches dans ta grosse ludothèque et que l'on pourrait considérer comme un plat de résistance après Age of steam!Le légendaire et rarissime Full metal planete!
ah là, oui, age of steam ferait figure d'apéro!! ;) ;)
jean-louis

Messagepar jean-louis » Lun 9 Juil 2012 20:14

Quand à moi, je propose un vrai jeu d'apéro (histoire de ne pas concurrencer le très bon age of steam proposé par Bubu.) :D
Comme cela fait 2 fois d'affilée que je n'ai pas le temps de le sortir en seconde partie de soirée, je propose le vieil Yspahan ;)
Image
Il s'agit d'un jeu de pause de tradition teutonne aux règles simples qui dure max 1h à 4 .
Puis, si le temps le permet, je vous propose un jeu du même calibre (1 heure), un des meilleurs jeux d'enchères malgré son âge :Râ du célèbre Dr Knizia.
Image
Voilà il reste 3 places et il y en a pour tous les gouts! ;)
A demain vers 20h! :bye:
jean-louis

Messagepar Noémie » Lun 9 Juil 2012 20:21

Et bien je vais m'inviter à ta table, Jean-Louis. Yspahan me tente bien, et j'ai déjà testé Râ, que j'aime bien.
"On peut en savoir plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation." Platon
Noémie

Messagepar bubutoutenjeux » Lun 9 Juil 2012 20:54

jean-louis a écrit:Comme cela fait 2 fois d'affilée que je n'ai pas le temps de le sortir en seconde partie de soirée, je propose le vieil Yspahan ;)
Image
Il s'agit d'un jeu de pause de tradition teutonne aux règles simples qui dure max 1h à 4 .

Il faut jouer à ce jeu avec l'extension qui se trouve dans la boite et qui gomme un peu le défaut de la puissance de la caravane et la puissance de certaines cartes. De plus, elle n'alourdit pas le jeu que demande le peuple !
bubutoutenjeux

Messagepar jean-louis » Lun 9 Juil 2012 21:38

Noémie a écrit:Et bien je vais m'inviter à ta table, Jean-Louis. Yspahan me tente bien, et j'ai déjà testé Râ, que j'aime bien.

Avec plaisir!Cela fait un petit bout de temps que l'on s'était assis autour de la même table.! :)
Il reste donc 2 places! :content:
jean-louis

Messagepar lo² » Mar 10 Juil 2012 12:04

jean-louis a écrit:Comme cela fait 2 fois d'affilée que je n'ai pas le temps de le sortir en seconde partie de soirée, je propose le vieil Yspahan ;)
Je m'inscris. Cela fait déjà deux fois qu'il me passe sous le nez, je vais bien finir par y gouter :smile:
jean-louis a écrit:Puis, si le temps le permet, je vous propose un jeu du même calibre (1 heure), un des meilleurs jeux d'enchères malgré son âge : du célèbre Dr Knizia.
J'en prendrais bien une part aussi :thup:
lo²

Prénom: laurent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les soirées du mardi