Mince ! Moi qui voulait te faire tester Kingdom Builder, Jean-Louis, j'ai raté mon coup.
Bon, il est vrai aussi, que je poste un peu tard.
Quoiqu'il en soit, ce n'est que partie remise
Je m'inscris. Cela fait déjà deux fois qu'il me passe sous le nez, je vais bien finir par y gouterlo² a écrit:
ant_1 a écrit:Mince ! Moi qui voulait te faire tester Kingdom Builder, Jean-Louis, j'ai raté mon coup.
jean-louis a écrit:ant_1 a écrit:Mince ! Moi qui voulait te faire tester Kingdom Builder, Jean-Louis, j'ai raté mon coup.
En effet, et de plus depuis ma demande,kingdom Builder a obtenu le spieldesjahres familial...
Ma curiosité est donc accrue!
La semaine prochaine, je suis ton homme!
Tibor_fr a écrit:Excellent programme. Dommage que je sois si loin
Pensez par contre à sortir les gros jeux, Eclipse et Civilization en tête.
Ce n'est pas parce que je ne suis plus là, qu'il faut les laisser moisir au fond de l'armoire
Même sans moi, ces boites restent deux excellents jeux, à cheval entre jeux à l'américaine et jeux de gestion typés allemand !
Mangez en donc ! C'est bon pour la santé
jean-louis a écrit:Pour ce prochain Mardi, je vous propose une soirée à thème sur les lauréats du spieldesjahres 2012 (jeu de l'année en Teutonnie: berceau du jeu de société moderne...)
le jeu de l'année 2012 (Spieldesjahres dans la langue de Goethe) (jeu plutôt à tendance familial) est Kingdom builder:
Il s'agit d'un jeu de placement d'environ 45 minutes.N'étant pas propriétaire du jeu, je compte sur Antoine pour nous initier à ce jeu!
Chose qu'il se proposait de faire la semaine dernière!!
Et que ,peut-être , il voudra renouveler cette semaine? Antoine nous attendons ta réponse!!
Retourner vers Les soirées du mardi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités