Salut à tous !!
Je m'appelle Victor, vous pouvez m'appeler le plus fort, je me reconnaitrai
J'ai découvert votre asso dimanche dernier et bien que je sois inscrit sur le forum depuis des années, je n'avais encore jamais franchi le cap, ça a été l'occasion de sortir des jeux du placard et de découvrir de nouveaux plateaux mais surtout de rencontrer les ludopathes et de voir un petit peu l'ambiance régnant à la maison des jeux !! J'ai été séduis !!
Pour me présenter en quelques mots, et même encore plus en un seul, je suis curieux, très curieux !
Hé oui ! Un bien vilain défaut, qui me pousse sans cesse à rencontrer de nouvelles personnes, échanger, discuter, voyager, m'adonner à toutes sortes d'activités, de sports (j'adore le sport), de lectures ...
Au niveau des jeux, j'aime bien tout, et même si des fois je ne suis au début pas des plus enthousiastes, comme par exemple pour dessiner (avec mes 2 pieds gauches), je m'éclate bien quand même, j'aime particulièrement les jeux de stratégie, de réflexion, d’enchères et de négociations, tout ceux auxquels je ne pense pas et ceux que je ne connais pas encore
Bref pas évident de se présenter, on se rencontrera autour jeu