Hello,
bah moi je viens avec Ghost Stories et des bonbons, puisque c'est Halloween :-)
Bon, de là à venir déguisée, faut peut-être pas pousser... Sauf si quelqu'un me prête un déguisement de cochon, en l'honneur de... Dédééééééééé !
Lucie
Superloutre a écrit:Hello!
Bon, comme Marie te moi débarquons un peu dans le club, et le monde du jeu de plateau (bien que nous soyons joueurs sur pas mal d'autres supports), nous aimerions bien réviser les classiques, donc si quelqu'un à la patience de nous initier à un incontournable ce mardi, nous sommes motivés! (Style Puerto Rico, ça fait un moment que je veux le tester)
Superloutre a écrit:Hello!
Bon, comme Marie te moi débarquons un peu dans le club, et le monde du jeu de plateau (bien que nous soyons joueurs sur pas mal d'autres supports), nous aimerions bien réviser les classiques, donc si quelqu'un à la patience de nous initier à un incontournable ce mardi, nous sommes motivés! (Style Puerto Rico, ça fait un moment que je veux le tester)
Seb0 a écrit:Superloutre a écrit:Hello!
Vous avez raté le premier classique de l'armoire http://www.lesludopathesnantais.fr/Les-Classiques-de-l-Armoire mais il y en aura d'autres...
Normalement je lancerai une soirée un vendredi de novembre, j'hésite entre Taluva/GOA/smallworld/endeavor cette fois ci. J'attendrai pour faire une soirée puerto que la version luxe soit sortie, ca donnera à certains l'occasion de venir avec.
Retourner vers Les soirées du mardi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités