Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

2010 - Mardi prochain

Tous les mardi à partir de 20h à la Maison des Jeux

Re: Mardi prochain OLD

Messagepar Marc » Mar 27 Avr 2010 14:34

ce soir pour ceux qui veulent : roll through the ages avec la fauille alternative :)
on va voir ce que ca donne

Et pour ceux qui veulent jouer vendredi au tournoi mais qui ne connaissent pas les jeux c'est aussi l'occasion :P
Marc

Messagepar Tibor_fr » Mar 4 Mai 2010 12:07

Ce soir, je devrais venir accompagné :)
En effet, ma copine étant sur Nantes, nous viendrons faire un petit passage. Pas de Brass donc pour moi ce soir mais pourquoi pas un agricola, un Pinguin, un Tribun (LE jeu préféré de ma copine :P ) ou un Race (L'autre jeu préféré de ma copine ^^). D'ailleurs, si vous avez des propositions de jeux pas trop complexes, sans affrontement direct (oubliez Smallworld) et plutôt joli, je suis preneur ;)
Tibor_fr

Prénom: Thibault

Messagepar fabien » Mar 4 Mai 2010 12:33

Sans moi ce soir, mais je rebondis juste sur le côté affrontement pour vous proposer cette énigme: ma femme déteste les jeux d'affrontements et elle aime beaucoup SmallWorld.... Décidément, je n'y comprendrai jamais rien !
fabien

Messagepar Marc » Mar 4 Mai 2010 12:59

Tibor_fr a écrit:Ce soir, je devrais venir accompagné :)
D'ailleurs, si vous avez des propositions de jeux pas trop complexes, sans affrontement direct (oubliez Smallworld) et plutôt joli, je suis preneur ;)

Wéééééééééé à ce soir!!! :D
Et pour des jeux léger sans affrontement je vais y réfléchir :)

Fabien a écrit:Sans moi ce soir, mais je rebondis juste sur le côté affrontement pour vous proposer cette énigme: ma femme déteste les jeux d'affrontements et elle aime beaucoup SmallWorld.... Décidément, je n'y comprendrai jamais rien !

C'est pour çaque c'est ta femme ;)
Marc

Messagepar cimoy » Mar 4 Mai 2010 14:22

fabien a écrit:Sans moi ce soir, mais je rebondis juste sur le côté affrontement pour vous proposer cette énigme: ma femme déteste les jeux d'affrontements et elle aime beaucoup SmallWorld.... Décidément, je n'y comprendrai jamais rien !

Faut pas chercher à comprendre ... toutes des "tordues" ... ah les gonzesses ... :lol!:
cimoy

Messagepar Seb0 » Mar 11 Mai 2010 16:21

Ce soir des gens motivés pour faire un Ur?
Les règles: UR

Ca n'a pas l'air très long.
---------------------------------------------
A tester:
Mage wars, Kemet, Bruges, Pocket Imperium,
Marco Polo, Spell caster, Hoyuk, Wacky Challenge
51Etat master set
Seb0

Prénom: Sebastien

Messagepar Celldevil » Mer 12 Mai 2010 10:09

Seb0 a écrit:Ce soir des gens motivés pour faire un Ur?
Les règles: UR

Ca n'a pas l'air très long.

Alors c'était comment?
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Celldevil

Prénom: Jeoffrey

Messagepar Seb0 » Mer 12 Mai 2010 10:32

Un jeux abstrait sympa et rapide. Fabien nous a mis une raclée.
---------------------------------------------
A tester:
Mage wars, Kemet, Bruges, Pocket Imperium,
Marco Polo, Spell caster, Hoyuk, Wacky Challenge
51Etat master set
Seb0

Prénom: Sebastien

Messagepar linem » Mer 12 Mai 2010 10:44

'tain vous parlez d'hier dans le sujet "Mardi prochain" , c'est dans le sujet "Mardi dernier" qu'il faut dire tout ca ...Le Président ne va pas apprecier du tout , j'aimerai pas etre à votre place ! ;)

Sinon Ur, je n'ai rien compris.
Incapable de me mettre une regle basique dans la tete , j'ai passé la partie à calculer des trucs qui etaient impossible à faire une fois mon tour arrivé ! Je me suis fatigué moi-meme !

Maintenant je reconnais que ca peut etre sympa, mais je ne crois pas que ca soit mon style de jeu.
Trop abstrait, trop je ne sais quoi ...si Stephane etait là , il saurait me dire pourquoi je n'aime pas !
Pour faire simple, je pense que je n'aimerais pas me creuser la tete dessus ...ca manque de petits bonhommes rigolos ! :roll:
linem

Messagepar cimoy » Mer 12 Mai 2010 12:43

Très sympa UR, peut etre difficile a "maitriser" en 1 partie, mais a refaire ... pourquoi pas ?!
Mais sans un Cricri qui n'a compris qu'une seule chose c'est comment emmerder Gayelle et la bloquer dans son coin ... Et sans Sebastien qui laisse genereusement Fabien se developper (beaucoup trop gentil ce Sebastien) ... :lol: ;)
Bref j'ai termine derniere alors que je n'etais pas si mal partie ... enfin comme d'hab' quoi :scratch:
cimoy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les soirées du mardi