- Il s’appelle Juste Leblanc. - Ah bon, il n’a pas de prénom ? - Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Pour les fois suivantes, je pourrai sans souci récupérer les clefs, mais je ne sais pas si je continuerai d'ouvrir systématiquement à 18h. Il arrive assez régulièrement que seuls moi et JEM soyons dispo à cette heure-là le mardi, et si en son absence je me retrouve seul, malheureux et abandonné, je n'ouvrirai peut être que plus tard les semaines suivantes.
Enfin nous verrons, pour ce soir c'est bon en tout cas.
De mon côté, je dois pouvoir être là entre 18h et 18h30 aujourd'hui. Je te proposerai bien un Clash Of Cultures à deux (ou plus si d'autres joueurs sont là) ?
Hello. My name is Inigo Montoya. You killed my father. Prepare to die.
Je prends les clefs pour ce soir. Par contre, à moins que quelqu'un me confirme avant ce soir qu'il peut être présent à, ou peu après 18h, je ne viendrai ouvrir qu'à 19h, je pense.
- Il s’appelle Juste Leblanc. - Ah bon, il n’a pas de prénom ? - Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.