Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

2010 - Mardi dernier

Tous les mardi à partir de 20h à la Maison des Jeux

Re: Mardi dernier...

Messagepar KleO » Mer 19 Mai 2010 17:15

Yeah!
Pas de gencives de porc au fenouil passkeu j'ai eu dans l'idée de ne pas avoir envie de me faire griller dès le premier soir (culinairement en tout cas...) pis j'ai pas trop la place pour installer une cuisine dans mon J5... :roll:

Ouais, bonne soirée, si ça tente quelqu'un et si j'en ai l'occasion, à la prochaine, je peux apporter Munchkin Quest.

Et à défaut de gencives de porc, je trouverai bien un truc entre le fondant au chocolat ou la tarte au citron une prochaine fois... ou pas!!
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est impossible. W. Allen.
KleO

Messagepar PtitTux » Mer 19 Mai 2010 22:30

C'était une super soirée, par contre le réveil ce matin fut un peu dur! Mes collègues ont trouvé que j'avais des petits yeux aujourd'hui!
Pour le cake, je l'ai revu ce soir, il avait eu sale tête, il faut vraiment que je rattrape cette erreur...
Heureusement que l'on peut faire des Race of Galaxy en draft :) :)

Sinon j'avais une question, est ce que les amazones peuvent éviter de me taper s'il vous plaiiiiiittttt :lol: :lol:

Kleo pourquoi ou pas ??? Tout de suite je croyais que tu étais pacifique et que tu m'étais du coeur hihi
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
PtitTux

Prénom: Arnaud

Messagepar KleO » Jeu 20 Mai 2010 00:56

Je peux apporter aussi le jeu "Amazones" si tu veux (il n'est pas des plus passionnants, pis c'est un jeu de filles :D mais je peux fournir) elle ne tapent sur personne... :twisted:

Et me croire pacifique est bien une erreur de débutant :P que je sois "diplomate" passkeu je peux pas me battre est une chose, de là à en déduire que je suis pacifique est un raccourci des plus cavaliers... Mais j'veux bien!

Le "ou pas" est une private joke avec moi-même qui se répand à mon contact (mes stagiaires m'appellent régulièrement "Marsupilami" :roll: ) passkeu je ne suis jamais assurée des choses que j'avance, donc si j'en ai la possibilité je concocte gâteaux et autres friandises sinon, faudra s'en passer...
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est impossible. W. Allen.
KleO

Messagepar Marc » Jeu 20 Mai 2010 02:03

KleO a écrit:donc si j'en ai la possibilité je concocte gâteaux et autres friandises sinon, faudra s'en passer...

donc miam miam... ou pas ;)
Marc

Messagepar PtitTux » Jeu 20 Mai 2010 10:09

Je ne rentre plus dans le débat du miam miam vu ce qu'il sait passé mardi... :)
Cavalier???? C'est quel peuple celui là??? Je connais que les paysans.. Ok ok je sors :oops:

La grande question surtout est : Quand est ce que tu reviens pour une soirée??? Ça avait l'air dur de venir la première fois!!!!
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
PtitTux

Messagepar Celldevil » Jeu 20 Mai 2010 12:28

Marc a écrit:hier soir on a accueilli Arnaud et Kléo :)
C'est aussi la soirée on nous avons accueilli notre 50ème membre :cheers: on fera un petit pot pour fêter cela bientôt, sans doute vendredi soir :)

Et puis sinon on a joué : Richard Coeur de Lion, Smallworld, Roll Through The Ages (ca ne vous rappelle rien ces trois jeux? :lol: ), et aussi RFTG, pingouins, nefertiti, le seigneur des anneaux 2 joueurs, et aussi un gros jeu de Jeoffrey dont j'ai oublié le nom!

bref très bonne soirée!

Bienvenue à Kléo et Arnaud, 2 personnes très sympathiques! Par exemple Kléo qui n'a même eu peur de me déposer chez moi à 2h du mat!

Le gros de jeu de gestion/simulation économique est Wealth of nations et appartient à Sébastien Joly. Règles limpides mais une profondeur stratégique abbyssale!
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Celldevil

Prénom: Jeoffrey

Messagepar PtitTux » Jeu 20 Mai 2010 12:45

Merci beaucoup pour le côté sympathique ;)
Tu apprécies encore plus Kléo surtout quand elle te rappelle que tu dois nourrir tes hommes :)
PtitTux

Messagepar KleO » Jeu 20 Mai 2010 13:00

PtitTux a écrit:Tu apprécies encore plus Kléo surtout quand elle te rappelle que tu dois nourrir tes hommes :)

Nourrir les hommes... :roll: Toute ma vie... :)
KleO

Messagepar PtitTux » Jeu 20 Mai 2010 13:01

KleO a écrit:
PtitTux a écrit:Tu apprécies encore plus Kléo surtout quand elle te rappelle que tu dois nourrir tes hommes :)

Nourrir les hommes... :roll: Toute ma vie... :)

ou pas :lol:
PtitTux

Messagepar KleO » Jeu 20 Mai 2010 13:11

Ben voilà!!! :D
Contamination oupaèsque en cours... :lol:
KleO

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les soirées du mardi