ça me tente bien Ursuppe
Je veux bien prendre une place
theodule44000 a écrit:Mardi 7 mars 18h30, s'il prenait la furieuse envie à 1, 2 ou 3 joueurs d'ouvrir une furieuse partie de CAYLUS, j'en serais furieusement ravi,
Toutefois, si à défaut de ce choix, certains d'entre vous étaient saisi par l'impétueux désir d'entamer une partie de MYRMES ou de CHATEAUX DE BOURGONGNE, mon humeur s'en trouverait tout autant exaltée.
Fanatiquement vôtre,
Philippe
theodule44000 a écrit:Toutefois, si à défaut de ce choix, certains d'entre vous étaient saisi par l'impétueux désir d'entamer une partie de MYRMES ou de CHATEAUX DE BOURGONGNE, mon humeur s'en trouverait tout autant exaltée.
Fanatiquement vôtre,
Philippe
The Pirate a écrit:ça me tente bien Ursuppe
Julien44 a écrit:theodule44000 a écrit:Mardi 7 mars 18h30, s'il prenait la furieuse envie à 1, 2 ou 3 joueurs d'ouvrir une furieuse partie de CAYLUS, j'en serais furieusement ravi,
Toutefois, si à défaut de ce choix, certains d'entre vous étaient saisi par l'impétueux désir d'entamer une partie de MYRMES ou de CHATEAUX DE BOURGONGNE, mon humeur s'en trouverait tout autant exaltée.
Fanatiquement vôtre,
Philippe
Moi je serais eventuellement partant pour une partie de Caylus à 18h30
Julien44 a écrit:theodule44000 a écrit:Mardi 7 mars 18h30, s'il prenait la furieuse envie à 1, 2 ou 3 joueurs d'ouvrir une furieuse partie de CAYLUS, j'en serais furieusement ravi,
Fanatiquement vôtre,
Philippe
Moi je serais eventuellement partant pour une partie de Caylus à 18h30
jean-louis a écrit:theodule44000 a écrit:Toutefois, si à défaut de ce choix, certains d'entre vous étaient saisi par l'impétueux désir d'entamer une partie de MYRMES ou de CHATEAUX DE BOURGONGNE, mon humeur s'en trouverait tout autant exaltée.
Fanatiquement vôtre,
Philippe
Je veux bien partir sur un [b]Myrmes à partir de 20h [/b], 20h15.
Cela fait plus d'un mois que je n'y ai pas joué et j'aimerai bien approfondir ce jeu (seulement 3 parties) doté à mon avis d'une grande profondeur ludique!
Théodule,Tu devrais avoir terminé ton Caylus entamé à 18h30....?
Bon voilà, s'il y a du monde intéressé par un Myrmes il reste 2 places ou 3 suivant les dispos de Théodule
A demain vers 20h!
jean-louis a écrit:The Pirate a écrit:ça me tente bien Ursuppe
A 1500 euros la partie de Ursuppe, ce jeu a beau être fun, l'ami bubu pousse le gêne de l'entourloupe un peu loin...
mais il s'entraine déjà pour demain!
Retourner vers Les soirées du mardi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités