Paul a écrit:Y a Empire Incas.
Si tu parles de celui avec les mayas c'est : Tzolk'in, le calendrier maya
Je voulais parler des mayas
Paul a écrit:Y a Empire Incas.
Si tu parles de celui avec les mayas c'est : Tzolk'in, le calendrier maya
jean-louis a écrit:Voilà l'équipe qui s'envole pour un voyage vers Cuba est au complet: Guillaume,Brendan,Fabien et votre serviteur.Il est possible d'y jouer à 5 sans que cela ne déséquilibre le jeu !Donc si quelqu'un veut en profiter pour découvrir ce jeu, il est le bienvenu!
Autrement,il y aura à coups surs d'autres séances proposés par Arnaud qui est un fan!
Mes compagnons de jeux débutant tous la soirée à 18h.(yen a vraiment qui ont la vie belle...)
je leur laisse le temps de faire un bon jeu de 2h et pense démarrer vers 20h15 les explications...
A ce soir
Antoine_l a écrit:Pour ma part je proposerai bien pour ce soir que quelqu'un m'initie à Tzolk'in. Des motivés ?
Julien44 a écrit:jean-louis a écrit:Voilà l'équipe qui s'envole pour un voyage vers Cuba est au complet: Guillaume,Brendan,Fabien et votre serviteur.Il est possible d'y jouer à 5 sans que cela ne déséquilibre le jeu !Donc si quelqu'un veut en profiter pour découvrir ce jeu, il est le bienvenu!
Autrement,il y aura à coups surs d'autres séances proposés par Arnaud qui est un fan!
Mes compagnons de jeux débutant tous la soirée à 18h.(yen a vraiment qui ont la vie belle...)
je leur laisse le temps de faire un bon jeu de 2h et pense démarrer vers 20h15 les explications...
A ce soir
je ne sais pas si j'arrive un peu tard, mais si il reste une place, je suis également partant pour Cuba
lo² a écrit:Pour mardi prochain, y aurait-il des personnes intéressées par une partie de Myrmes ?
Lo
lo² a écrit:Pour mardi prochain, y aurait-il des personnes intéressées par une partie de Myrmes ?
Retourner vers Les soirées du mardi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités