Perfidius a écrit:Bonjour à tous,
le retour de la MdJ concernant la soirée ne correspond pas à ce qui est indiqué dans ce post.
N'étant pas là hier soir, j'aurais besoin de clarifications pour savoir ce qu'il s'est exactement passé.
Bonjour à toutes et à tous,
pour ceux qui ne le sauraient pas encore un incident est survenu mardi soir à la Maison des Jeux.
Certains membres d'associations utilisatrices des locaux sont arrivés vers 20h30 et ont trouvé la Maison des Jeux complètement ouverte et sans aucune personne à l'intérieur. Du coup, personne ne disposait d'un jeu de clés pour pouvoir ensuite fermer les locaux à la fin de la soirée.
Après plusieurs recoupements d'informations, cet incident a révélé que quelqu'un dispose aujourd'hui d'un trousseau de clés supplémentaire à
ceux appartenant à la Maison des Jeux.
linem a écrit:Tiens au passage , histoire de donner mon avis que personne ne m'a demandé :
Je ne comprends pas le raisonnement de la Maison des Jeux ; ils pensent que qq un se ballade avec un trousseau de clés "illegal" donc ils ferment la Maison des Jeux le soir pour les associations...A quoi ca sert , à part "punir" inutilement les associations ? La personne qui d'apres eux aurait les clés pourra toujours rentrer...
Seb0 a écrit:De ce qu'a raconté Jim il est passé un peu après 20H30 et tout était ouvert mais sans personne dans les locaux.
Retourner vers Les soirées du mardi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité