Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

2103 - Mardi [Prise des clés]

Tous les mardi à partir de 20h à la Maison des Jeux

Re: [Prise des clés] Mardi

Messagepar Tartuffe » Mar 26 Mar 2013 14:11

Je ne pourrai pas être à la MdJ ce soir, il faudra que quelqu'un d'autre prenne les clefs.
Tartuffe
Trésorier

Prénom: Brendan

Messagepar flo3 » Mar 26 Mar 2013 20:03

J ai les clefs
Ouverture 19h45
flo3

Prénom: Florent

Soirée annulée

Messagepar fabg1 » Mar 26 Mar 2013 22:04

[20h] La porte est fermée, il n'y a personne dans la maison des jeux et nous ne pouvons pas ouvrir...

Après vérification, nous n'avons reçu que deux clés : la clé du portail et la clé du placard. Est-ce normal ?...

Qui pouvons-nous contacter ?...

[Edit 21h] Info pour ceux qui comptaient venir ce soir et qui par hasard passeront sur ce forum : la soirée est annulée car nous n'avons pas pu entrer dans la maison des jeux.
fabg1

Prénom: Fabien

Messagepar Perfidius » Ven 29 Mar 2013 15:37

Bonjour à tous,

le retour de la MdJ concernant la soirée ne correspond pas à ce qui est indiqué dans ce post.

N'étant pas là hier soir, j'aurais besoin de clarifications pour savoir ce qu'il s'est exactement passé.

A 21h, la porte était bien fermée ? Vous confirmez l'horaire ?

A ce moment là, certains sont-il restés et ont-ils assisté à l'ouverture de la porte plus tard dans la soirée ? Si oui, qui l'a ouverte ? Avec quelle clef ? A quelle heure environ ?

Merci de me répondre au plus vite,

Benjamin
Perfidius,
what else ?
Perfidius

Messagepar fabg1 » Ven 29 Mar 2013 19:05

Bonjour,

Nous sommes restés peu de temps après 20h avant de décider de nous en aller. J'ai édité le message à 21h de chez moi pour informer ceux qui seraient venus plus tard qu'ils trouveraient la porte fermée.

Pour le reste, c'est comme je l'ai décrit. Peut-être que Florent (flo3) qui a récupéré les clés peut donner plus de précisions sur cela.
Dernière édition par fabg1 le Mar 2 Avr 2013 16:52, édité 1 fois.
fabg1

Prénom: Fabien

Messagepar lo² » Mar 2 Avr 2013 14:22

Perfidius a écrit:Bonjour à tous,
le retour de la MdJ concernant la soirée ne correspond pas à ce qui est indiqué dans ce post.
N'étant pas là hier soir, j'aurais besoin de clarifications pour savoir ce qu'il s'est exactement passé.

Effectivement, je ne comprends pas le mail de la présidente du CA :
Bonjour à toutes et à tous,
pour ceux qui ne le sauraient pas encore un incident est survenu mardi soir à la Maison des Jeux.
Certains membres d'associations utilisatrices des locaux sont arrivés vers 20h30 et ont trouvé la Maison des Jeux complètement ouverte et sans aucune personne à l'intérieur. Du coup, personne ne disposait d'un jeu de clés pour pouvoir ensuite fermer les locaux à la fin de la soirée.
Après plusieurs recoupements d'informations, cet incident a révélé que quelqu'un dispose aujourd'hui d'un trousseau de clés supplémentaire à
ceux appartenant à la Maison des Jeux.

Comme dit par Fabien, nous étions devant la MDJ vers 19h40 avec seulement les clés du portail et ce qui semble être les clés de l'armoire. Impossible d'ouvrir les portes du bâtiment.
Nous sommes resté quand même quelques temps, en laissant un message sur le forum en espérant avoir un avis éclairé sur ce qu'on pouvait faire et aussi au cas ou une autre asso passerait avec les clés...
Pour ma part je suis resté jusqu'à près de 20h30 et je confirme que la MDJ était toujours bel et bien fermée.
Affaire à suivre...
Laurent
lo²

Prénom: laurent

Messagepar Seb0 » Mar 2 Avr 2013 15:00

De ce qu'a raconté Jim il est passé un peu après 20H30 et tout était ouvert mais sans personne dans les locaux.
---------------------------------------------
A tester:
Mage wars, Kemet, Bruges, Pocket Imperium,
Marco Polo, Spell caster, Hoyuk, Wacky Challenge
51Etat master set
Seb0

Prénom: Sebastien

Messagepar linem » Mar 2 Avr 2013 15:42

Tiens au passage , histoire de donner mon avis que personne ne m'a demandé :

Je ne comprends pas le raisonnement de la Maison des Jeux ; ils pensent que qq un se ballade avec un trousseau de clés "illegal" donc ils ferment la Maison des Jeux le soir pour les associations...A quoi ca sert , à part "punir" inutilement les associations ? La personne qui d'apres eux aurait les clés pourra toujours rentrer...
linem

Messagepar Seb0 » Mar 2 Avr 2013 17:20

linem a écrit:Tiens au passage , histoire de donner mon avis que personne ne m'a demandé :

Je ne comprends pas le raisonnement de la Maison des Jeux ; ils pensent que qq un se ballade avec un trousseau de clés "illegal" donc ils ferment la Maison des Jeux le soir pour les associations...A quoi ca sert , à part "punir" inutilement les associations ? La personne qui d'apres eux aurait les clés pourra toujours rentrer...

En même temps je vois pas l'intérêt que quelqu'un peut avoir à ouvrir la MDJ et ne même pas rester. Si mardi dernier tout était ouvert sans personne c'est quand même étrange. Personnellement je préfère que ça reste officiellement fermé jusqu'à éclaircissement et que si pépin il y a ça ne retombe pas sur notre asso.
Après si la situation perdure et comme ce n'est pas la première "crise de clef" le CA pourra se poser la question de déménager. On a encore 1 ou 2 mois pour déposer un dossier pour septembre 2013.
---------------------------------------------
A tester:
Mage wars, Kemet, Bruges, Pocket Imperium,
Marco Polo, Spell caster, Hoyuk, Wacky Challenge
51Etat master set
Seb0

Prénom: Sebastien

Messagepar lo² » Mar 2 Avr 2013 18:03

Seb0 a écrit:De ce qu'a raconté Jim il est passé un peu après 20H30 et tout était ouvert mais sans personne dans les locaux.

Ça laisse un marge de manœuvre de mois de 10mn...
Si j'avais su, je serai resté encore un peu... à moins que la personne concernée ai justement attendu qu'il n'y ait plus personne devant la MDJ afin que personne ne sache qu'elle possède une clé.
(Il restait encore du monde devant la MDJ quand je suis parti mais il me semble bien qu'il y a eu une vague de départ d'un coup peu après.)
Le mystère reste entier :boude:
lo²

Prénom: laurent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les soirées du mardi