Juste pour info toujours pas de thème du côté de bubu, mais plutôt du mécanisme en proposant de la construction et du placement soit avec
ou
jean-louis a écrit:Mardi dernier, j'ai passé un fort agréable moment avec 2 ludopathes autour d'un Myrmes (merci à eux!) mais je n'ai pas avancé depuis deux semaines dans mon tour autour du monde des iles ludiques!
Ayant démarré mon voyage à Cuba (escale ludique très plaisante), depuis quelques jours j'essaie de me rendre à Bora-bora mais en vain!
Une fenêtre d'accalmie semble s'ouvrir pour ce vendredi et je propose donc à 3 ludopathes de me rejoindre pour découvrir Bora-Bora (une des toutes dernières créations de maitre Stefan Feld! )
Stephan a encore mis au point une mécanique basé sur le jet de dés mais avec possibilité de contrôle garantie! Comme à son habitude, la combinaison de multiples actions au choix est le secret de la victoire!
Comptez environ 20 minutes de règles et 2 h de jeu!
Départ pour les îles paradisiaques vers 20h!Il reste encore 3 places dans mon jet privé!
A demain!
jjean-louis a écrit:Après avoir fait escale à Cuba et Bora -Bora , notre paquebot ludique vogue vers l''Ile de Paques!
Que de voyage ludique!Nous quittons les jeux de gestions et combos pour découvrir un jeu de placement , d'enchères et d'opportunistes avec les Géants de l'ile de Pâques de Fabrice besson.
Il s'agit d'un jeu aux règles simples (environ 15 minutes d'explications), relativement court (1h30 à 4) et avec un beau matériel.
N'hésitez pas à découvrir cette nouvelle ile ludique.
Il reste 4 places!
A demain vers 20h!
jean-louis a écrit:Après avoir fait escale à Cuba et Bora -Bora , notre paquebot ludique vogue vers l''Ile de Paques!
Que de voyage ludique!Nous quittons les jeux de gestions et combos pour découvrir un jeu de placement , d'enchères et d'opportunistes avec les Géants de l'ile de Pâques de Fabrice besson.
Il s'agit d'un jeu aux règles simples (environ 15 minutes d'explications), relativement court (1h30 à 4) et avec un beau matériel.
N'hésitez pas à découvrir cette nouvelle ile ludique.
Il reste 4 places!
A demain vers 20h!
Retourner vers Les soirées du Vendredi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités