PetitTux et Jean-Louis pour votre partie de Naufragés
je vous ai trouvé des copains de jeu
par contre je pense qu'une boite jeu ne suffira pas
Totoro a écrit:Demain, je vous propose de repartir pour "innovation" + extension.
Ceux qui l'ont testé ont soit aimé ses retournement de situation d'autres n'aiment pas.
manal a écrit:Totoro a écrit:Demain, je vous propose de repartir pour "innovation" + extension.
Ceux qui l'ont testé ont soit aimé ses retournement de situation d'autres n'aiment pas.
Je voudrais bien découvrir Innovation. Est-ce qu'il est possible de jouer avec l'extension dès la première fois ?
Je suis partant pour un Myrmes. Je suis pas difficile à convaincretheodule44000 a écrit:Ce soir, je re-propose un Myrmes. Je suis obsessionnel.
fabg1 a écrit:manal a écrit:Totoro a écrit:Demain, je vous propose de repartir pour "innovation" + extension.
Je voudrais bien découvrir Innovation. Est-ce qu'il est possible de jouer avec l'extension dès la première fois ?
Idem. Je voudrais bien le découvrir moi aussi et je suis débutant !
PtitTux a écrit:Totoro a écrit:Demain, je vous propose de repartir pour "innovation" + extension.
Alors venez vous faire votre propre avis.
5 joueurs max
Et sinon tu proposes des vrais jeux????
Bubu sort de ce corps Aaaaaaaah
lo² a écrit:Je suis partant pour un Myrmes. Je suis pas difficile à convaincretheodule44000 a écrit:Ce soir, je re-propose un Myrmes. Je suis obsessionnel.
Je devrais arriver vers 19h30. Largement de quoi mettre en place le jeu...
Laurent
Retourner vers Les soirées du mardi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités