Bonjour à tous,
Parmi ceux d'entre vous qui ont participé à l'AG de vendredi dernier, les plus observateurs (à moins que ce ne soient les plus inattentifs à ce qui se passait devant ) ont peut-être remarqué une tête inconnue au dernier rang.
Et même deux, non pas que je sois bicéphale mais plutôt que j'étais accompagné de ma moitié. Moitié qui est une à part entière d'ailleurs, mais je me disperse.
Pour en revenir à mon sujet d'origine, le gars à la quarantaine grisonnante portant des lunettes bleues et pas trop bien rasé (le gars hein, pas les lunettes) c'était donc moi.
Après quelques années de disette ludique, une conjonction d'évènements et l'alignement correct de certaines étoiles ont provoqué le réveil d'un Grand Ancien qui, coincé dans sa demeure éternelle, envoie ses terribles pensées vers les âmes les plus noires que ...
Ah non, c'est pas ça.
Excusez-moi, je m'éparpille à nouveau.
Après quelques années de disette ludique, disais-je donc, une conjonction d'évènements ainsi que quelques amis m'ont redonné l'envie de jouer.
Au final, une grosse fringale de jeux mais des camarades pas toujours disponibles m'ont poussé à me mettre en quête d'un moyen d'assouvir ce besoin.
Voilà pourquoi j'étais assis au dernier rang ce vendredi.
Enfin ... pour être tout à fait exact, j'étais assis au dernier rang parce que l'AG était déjà commencée quand je suis arrivé.
Étant d'un naturel assez curieux, je joue à tout avec une toute petite préférence pour les jeux où il y a des tentacules ou des cartes et les jeux de coop.
Ceux d'entre vous qui connaissent BGG peuvent y consulter ma ludothèque actuelle, mon pseudo est le même qu'ici.
Voilà, j'espère ne pas vous avoir endormi avec ce long message sans queue ni tête (encore que si vous avez bien suivi, des têtes il y en avait deux), que vous supporterez ma compagnie et que nous passerons d'agréables moments ensembles.