Tibor_fr a écrit:Beaucoup de monde hier soir, notamment une pelletée de nouveaux
J'ai eu Adrien (si ma mémoire ne défaille pas) à ma table des chevaliers, bonne partie
Sinon il y en a eu 4 qui sont parti sur un Puerto qui a semblé bien tourner. Je les ai recroisé après (2 d'entre eux), cherchant des joueurs dispo pour leur montrer d'autres jeux mais je crois que les joueurs étaient tous pris sur les tables :|
Néanmoins j'ai fait mes deux partie dans une salle à l'étage donc je n'ai pas suivi tout ce qui se passait... A noter pour vendredi : prévoir d'accueillir les nouveaux
Tibor_fr a écrit: Au niveau des sortis, j'avoue ne pas avoir été très attentif mais je dirais concernant Marc qu'il s'est lancé dans une partie de Chevalier de la Table ronde (4-5 joueurs ?) et que sa tablée a gagné (Pas trop dur quand on ne met pas de félon, hein Marc :P ). Puis il s'est attaqué à un Imperial 2030 où, lors d'une grosse partie à 3, il a comme à son habitude voulu développer le Brésil. Finalement, les Etats Unis arrêtent la partie mais le Bresil et la Russie sont en X4 !! Résultats ? De très gros scores (150 - 156 - 175 de souvenir). Dommage pour Marc qui finit, une fois n'est pas coutume, 2e
Bravo pour ton compte rendu Tibor! Et quelle mémoire pour se souvenir de toutes les tables
Donc oui d'abord chevalier de la table ronde avec Julien, Arnaud, François, Adrien et Kléo.
Comme il y avait 4 débutants j'ai fait exprès de ne pas mettre le félon, mais sans le dire aux joueurs, donc ils se sont quand même un peu soupçonnés pendant la partie :twisted: Partie gagnée haut la main, bravo à tous! :cheers:
Pour Impérial nous étions 3 : François Arnaud et moi. Le début de la partie s'engageait pas trop mal, j'avais le Brésil (pour ne pas changer), j'avais prévu de ne pas prendre les USA (pour changer un peu) mais j'ai du y investir quelques sous pour l'empêcher de taper sur le Brésil (François la contrôlait).
Arnaud de son coté a fait une superbe première taxation avec l'Inde, mais on lui a vite tapé dessus pour pas qu'il recommence
Ensuite ce fut assez drôle car François et moi avion investi sur des pays communs (Brésil USA), mais on se faisait une guerre acharné car on n'avait pas confiance en l'autre (un petit passif d'autres parties peut-être :P ), donc la partie s'est un peu allongée et les pays ont fini assez haut dans l'échelle des scores.
Malgré toutes les petites crasses, François a brillamment remporté la partie, la prochaine fois je taperais + fort :evil: