Merci Jean-Louis pour tes premières impressions d'Amerigo !
Un Stephan Feld à essayer ! Je ne trouve pas que le système de la tour soit si aléatoire et rempli bien son rôle dans Wallenstein ou Shogun pour ceux qui sont né un peu plus tard
jean-louis a écrit:Vivement que yannibus (merci Yann! )propose une nouvelle partie pour approfondir ma synthèse et savoir s'il gagnera ou pas ma petite ludothèque!
bubutoutenjeux a écrit:Merci Jean-Louis pour tes premières impressions d'Amerigo !
Un Stephan Feld à essayer ! Je ne trouve pas que le système de la tour soit si aléatoire et rempli bien son rôle dans Wallenstein ou Shogun pour ceux qui sont né un peu plus tard
bubutoutenjeux a écrit:Voici l'évolution des jeux 2013 dans le classement de BGG.
J'ai fait la liste uniquement des 15 premiers :
1 Caverna
2 Russian Railroads
3 Nations
4 Amerigo
5 Concordia
6 Francis Drake
7 Lewis & Clark
8 La route du verre
9 Legacy : the testament of duce de crecy
10 Rokoko
11 Tash-Kalar
12 Bruxelle 1893
13 Space cadets : dice duel
14 Gueules noires
15 Madeira
Attention c'est un classement qui bouge, mais ça donne déjà une bonne vision du futur Top de cette année 2013
En gras, c'est les jeux (8 sur 15) qui ont déjà été joué sur une de nos nombreuses tables Ludopathes
Paul a écrit:Ok, il me manque donc une partie de Caverna (achat en cours), une partie de Amerigo (achat en cours), une partie de Concordia (achat en cours), une partie de Lewis & Clark (achat en cours) et une partie de Madeira (acheté) pour me prononcer sur mes jeux préférés.
J'ai testé tous les autres sauf Legacy : the testament of duce de crecy et de Gueules noires mais je pense que ces derniers sont plus trop léger pour moi.
Retourner vers Discussions Jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités