Un Stephan Feld à essayer ! Je ne trouve pas que le système de la tour soit si aléatoire et rempli bien son rôle dans Wallenstein ou Shogun pour ceux qui sont né un peu plus tard
![Content :)](./images/smilies/2.gif)
jean-louis a écrit:Vivement que yannibus (merci Yann!)propose une nouvelle partie pour approfondir ma synthèse et savoir s'il gagnera ou pas ma petite ludothèque!
![]()
bubutoutenjeux a écrit:Merci Jean-Louis pour tes premières impressions d'Amerigo !
Un Stephan Feld à essayer ! Je ne trouve pas que le système de la tour soit si aléatoire et rempli bien son rôle dans Wallenstein ou Shogun pour ceux qui sont né un peu plus tard
bubutoutenjeux a écrit:Voici l'évolution des jeux 2013 dans le classement de BGG.
J'ai fait la liste uniquement des 15 premiers :
1 Caverna
2 Russian Railroads
3 Nations
4 Amerigo
5 Concordia
6 Francis Drake
7 Lewis & Clark
8 La route du verre
9 Legacy : the testament of duce de crecy
10 Rokoko
11 Tash-Kalar
12 Bruxelle 1893
13 Space cadets : dice duel
14 Gueules noires
15 Madeira
Attention c'est un classement qui bouge, mais ça donne déjà une bonne vision du futur Top de cette année 2013![]()
En gras, c'est les jeux (8 sur 15) qui ont déjà été joué sur une de nos nombreuses tables Ludopathes
Paul a écrit:Ok, il me manque donc une partie de Caverna (achat en cours), une partie de Amerigo (achat en cours), une partie de Concordia (achat en cours), une partie de Lewis & Clark (achat en cours) et une partie de Madeira (acheté) pour me prononcer sur mes jeux préférés.
J'ai testé tous les autres sauf Legacy : the testament of duce de crecy et de Gueules noires mais je pense que ces derniers sont plus trop léger pour moi.
Retourner vers Discussions Jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités