jean-louis a écrit:Suis -je entrain d'évoluer ludiquement? Voici le 2nd jeu de cartes que je découvre en 1 mois et qui me plait
Seb0 a écrit:jean-louis a écrit:Suis -je entrain d'évoluer ludiquement? Voici le 2nd jeu de cartes que je découvre en 1 mois et qui me plait
Tu n'as plus qu'a faire du race et du DC comics la semaine prochaine.
yannibus a écrit:ah...par contre je viens de voir qu'on a fait une grosse erreur qui doit pas mal changer la cadence...tu ne peux utiliser qu'une UNIQUE carte retournée pour donner de la puissance à une autre carte.
jean-louis a écrit:yannibus a écrit:ah...par contre je viens de voir qu'on a fait une grosse erreur qui doit pas mal changer la cadence...tu ne peux utiliser qu'une UNIQUE carte retournée pour donner de la puissance à une autre carte.
Effectivement, ce détail à son importance!Impossible de se débarrasser de ses cartes facilement !Et les meeples indiens prennent d'autant plus d’importance,car eux peuvent se rajouter à une carte retournée!
yannibus a écrit:Bien content d'avoir pu ressortir Lewis & Clark hier soir pour une partie à 3 avec Jean-Louis et Jonathan. Cela a confirmé ma première impression et c'est donc sans aucun doute que le jeu ressortira prochainement, le vendredi soir chez les Ludopathes ou avec des amis à domicileAprès avoir regardé 2 ou 3 FAQ, je confirme qu'on peut utiliser le chef d'expédition avec plusieurs ressources différentes (du coup lorsqu'il y a des bonnus de progression comme la carte de Jonathan d'hier ça nécessite une petit gymnastique dans la cadence).
Il est également possible de mettre plus de puissance que voulue dans une carte, mais il faut au moins l'activer une fois, tu ne peux donc pas jouer une carte toute seule de ta main pour perdre une action et ne pas modifier l'emplacement de ton campement.
Le jeu de 2nde partie de soirée a été Les Chateaux de Bourgogne, quel bon jeu aussi...même si je termine péniblement à 20N et le 1er à plus de 250.
Retourner vers Les soirées du Vendredi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités