[quote="yannibus"]Bonne année à toutezétousse !
Jean-Louis, je serai intéressé pour partager avec toi tes ressentis sur Amerigo, j'y ai rejoué en modifiant un chouïa la règles de cumul des points pour la production de ressources et j'ai trouvé que ça rééquilibrait un peu les autres stratégies. Plutôt que de multiplier le Nb de ressources par Nb de tuiles de production, on prend le min entre les 2 tuiles et on le multiplie au carré...cela permet de faire une stratégie de diversifications.
Il nous avait en effet semblé très compliqué de pouvoir "contrer" quelqu'un qui se lance dans une ressource unique et qui score >30 points en fin de partie...je ne sais pas si je m'exprime bien, on en rediscute ce soir.
Vanuatu,
, sans moi, je boycotte KnD depuis que je me suis fait enflé sur le Ulule de Massilia
J'attends avec plaisir ton explication à propos des points de production de denrées!
Pour KnD ferais-tu parti des joueurs qui ont précommandé l'extension de Vanuatu et qui n'en ont jamais vu la couleur?
De plus si personne n'est tenté par mes propositions, je ne dis pas non à un petit Lewis et Clark ou à une nouvelle découverte ludique?
Pour les découvertes, j'attends une proposition sur Madeira (Stéphane tu m'entends...), mais suis aussi intéressé par d'autres propositions...
Bref, pas d'idées vraiment précises pour ce soir!
Au fait, quand est-ce que le président nous offre la galette?
On sait que pour satisfaire le peuple, il faut lui donner du pain et des jeux! Des jeux nous en avons mais où est le pain???