jean-louis a écrit:Eh bien, je viens de parcourir les boutiques en ligne et rien de vraiment croustillant à me mettre sous la dent...
bubutoutenjeux a écrit:jean-louis a écrit:Eh bien, je viens de parcourir les boutiques en ligne et rien de vraiment croustillant à me mettre sous la dent...
Amerigo à 32€ (Philibert) tu pourrais en avoir un deuxième au cas où que tu abimes tes pièces
Brugge à 25€ (Philibert) c'est encore ton copain en Promo
Je trouve perso que cette année les promos sont très intéressantes (bien sûr pas pour moi !)
Je conseille les jeux suivants :
Taj Mahal 25€ (Ludibay)
Les princes de Florence 30€ (Ludibay)
Power Struggle 23€ (Ludibay) Attention c'est du costaud
Coal baron 25€ (Ludibay)
Marchands du Moyen Age 25€ (Ludibay)
Goa 30€ (Ludibay)
jean-louis a écrit:Pour toi, j'ai vu une extension Age of steam sur Ludibay mon cher bubu!
Avec un peu de chance, elle sera moins moche que les autres!
jean-louis a écrit:Le seul que je ne connaisse pas c'est Coal baron, mais les jeux de trains ce n'est pas ma thèmatique favorite...
El Dudo a écrit:jean-louis a écrit:Le seul que je ne connaisse pas c'est Coal baron, mais les jeux de trains ce n'est pas ma thèmatique favorite...
Coal Baron est un jeu de gestion où on doit exploiter une mine. Il y a bien des wagonnets, mais c'est pour transporter le charbon.
jean-louis a écrit:As-tu joué à Coal baron et dans l'affirmative quel est ton ressenti?
Retourner vers Discussions Autre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités