Bonjour à tous et à toutes!
Eh oui c'est encore moi!
Tout d'abord un grand merci à ceux et à celles qui ont participé hier au tournoi de 7 Wonders, sans vous ce tournoi ne serait pas ce qu'il est! 21 participants (16 à la première édition et 12 à la deuxième!). Je sais que certaines personnes de Tours seraient intéressées pour venir à celui de juin 2014 (date à définir!).
Je me doute bien que ma tenue a fait de l'effet et a participé à la bonne ambiance de la soirée, même si cette ambiance c'est vous tous et toutes qui l'avez créée. A mon avis les améliorations dans le règlement sont positives et seront donc normalement reconduites pour juin 2014.
Il faut bien sûr féliciter Olivier pour sa première place, il a donc par cette occasion ravi le titre à Sophie qui a quand même fini septième mais la concurrence était rude! A noter que son frère Pierre l'a vengée en finissant deuxième, juste devant Jim.
La petite anecdote adorable de la soirée : Dorian et sa mère Amandine qui ont fini tous les deux dixième à égalité avec le même nombre de total de scores sur les trois manches! Ce dernier a réalisé un progrès fulgurant qui lui a valu le diplôme de l'acharnement.
Bon je dois vous laisser, j'ai des diplômes à calculer!
Bon week-end à tous et à toutes!
Bilkis