C'est qui les jaunes ?
Je vous laisse imaginer le degré de fatigue du bonhomme
![Roll :roll:](./images/smilies/15.gif)
Ça ne l'a pas empêché de nous ridiculiser
![Oops :$](./images/smilies/11.gif)
Merci Bubu
![Très content :D](./images/smilies/1.gif)
C'est qui les jaunes ?
manal a écrit:Entendu de la bouche du Bubu à la table de «Die Händler» :C'est qui les jaunes ?
Je vous laisse imaginer le degré de fatigue du bonhomme![]()
En tout cas, même si je ne suis pas un fan des enchères et de la négociation, je me suis bien amusé. Expérience à renouveler.
manal a écrit:Entendu de la bouche du Bubu à la table de «Die Händler» :C'est qui les jaunes ?
Dès que l’aiguille de la roue de production dépasse l’espace E [...] une seconde fois, la 25e et dernière manche débute.
Avant la manche bonus, tous les joueurs reprennent leur prieur. En suivant l’ordre de jeu, chaque joueur a exactement une autre action
(incluant le premier joueur) pour construire un bâtiment ou placer son Prieur sur le bâtiment construit de son choix.
Cela peut être un bâtiment occupé ou inoccupé. Vous n’avez pas à payer un contrat de travail si vous placez votre Prieur sur le bâtiment d’un autre joueur.
Cette manche bonus est le seul moment où vous pouvez placer votre Prieur sur le bâtiment d’un autre joueur. Vous pouvez également construire un bâtiment et
immédiatement placer votre Prieur dessus.
Une cinquième et dernière phase Agglomération suit cette manche bonus. La partie est ensuite terminée
Retourner vers Les soirées du mardi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités