alala quelle soirée :face: !!!
Bon, déjà faut savoir qu'on a tout de suite oublier la première partie "petits jeux" pour attaquer avec 2 parties de Salem, du jeu coopératif (ça s'est révélé etre un peu le thème de la soirée pour certains...).
Merci Mme la trésorière pour les explications ! pour le coup le jeu a été vraiment très apprécié, hate de le revoir sur un coin de table
Ensuite pour rester dans le baveux et joyeux, les survivants sont partis sur une longueeeee partie de Horreur à Arkham, au final gagnée contre nyarlatothep :cheers: , on en retiendra surtout la fameuse phrase :
"BORN TO PETE LA GUEULE..."
Pour ma part, j'ai pu avoir une brève introduction à un jeu de carte nommé Net Runner, ça m'a semblé très très complet et vraiment original, reste à essayer un autre jour peut etre, meme si j'avoue que les jeux de cartes sont pas ma tasse de thé.
Enchainement avec Asteroids ensuite !!! partie a 4 ! explications rapide et partie bien sympa, chacun se plantant comme il faut de temps en temps :suspect:
ale: :evil:
on retiendra surtout la presque destruction de mon vaisseau, ce qui aura valu l'expression "exploser dans la victoire..." ou presque étant donné que j'ai pas du tout gagné... :P
Au final, le très attendu Ghost stories a pointé son nez, et c'est à 3 que nous avons pu aller poutrer le Wu Feng du coin, grace à un éclair de génie de Miss"Pete la gueule !!!
irat: bien sympa là encore ce jeu !!! à ressortir avec un joueur jaune en plus cette fois ci !!!
Rentrage à la maison sous le soleil levant (parfait après un ghost stories non ? :sunny: ), les croissants sous le bras et avec le chant du premier oiseau du matin, moi je dis, c'est du très bon pour une première soirée en tant que membre des Ludopathes :tongue: