Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

2010 - Vendredi dernier

Tous les vendredis à partir de 20h à la Maison des Jeux

Re: Vendredi dernier...

Messagepar Ronan » Lun 31 Mai 2010 16:04

Yep, désolé de n'avoir fait qu'un passage rapide, je devais finir de préparer la fête du jeu qui n'a pas eu lieu au final :|

Promis, l'an prochain je reste au moins une heure :P
Ronan

Messagepar Marc » Sam 5 Juin 2010 11:52

Merci à Seb pour le pot,
Merci à Ron° pour les gâteaux au chocolat,
Merci à Kléo pour la brioche aux pépites de chocolat,
Merci à Peggy pour les rochers noix de coco,

Merci à tous pour mes 3 kg de + juste avant l'été ;)

Et sinon on a niqué Nyarlathotep! :cheers:
Marc

Messagepar bubutoutenjeux » Sam 5 Juin 2010 12:02

Effectivement merci à Seb, Ron°, Kloe, Peggy pour ce festin :cheers:
Joyeux anniversaire encore à Seb :cheers:

Hier beaucoup de monde chez les Ludopathes, dans la salle d'en bas, en haut, au milieu... Partout partout, même dans les WC (d'ailleurs l'extension de Race a finit dans le trou).
Beaucoup de monde, donc beaucoup de jeux sur les tables que du bonheur :flower:
bubutoutenjeux

Messagepar bubutoutenjeux » Sam 5 Juin 2010 16:58

A noter aussi la toute dernière soirée de Ced parmis nous qui malheureusement nous quittes pour d'autres cieux. Il ne sera pas resté très longtemps parmis nous, mais il s'est très vite adapté aux Ludopathes ;)
Il finit en beauté car il a réussit à réaliser son rêve ramener certains Ludopathes vers le jeu Agricola. Et il a terminé son séjour par une partie de ce jeu hier soir, bravo et merci :cheers:

A bientôt autour d'une table :(
bubutoutenjeux

Messagepar KleO » Sam 5 Juin 2010 18:59

Âmes sensibles, s'abstenir
J'ai passé la soirée à vouloir péter sa gueule à d'la p**fiasse :D
ça a plutot fonctionné
Mon neurone a même réussi à avoir un éclair de génie à 5h du mat', mais un seul, hein, après ça fait trop...

Faudra me rappeler les noms des jeux en revanche, j'ai pas branché la mémoire vive et j'ai manqué de finir neuneu à Un jeu où on a marave un gros méchant vilain moche qui pourrait rappeler quelqu'un mais je balance pas :twisted:
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est impossible. W. Allen.
KleO

Messagepar Tibor_fr » Sam 5 Juin 2010 21:31

Salem, Horreur à Arkham, Pingouin et Ghost Stories.
A votre service mademoiselle :)

Et je confirme que l'éclair de génie était le bienvenue, ce matin très tôt. Sans cela, Wu Feng nous aurait torché...
Tibor_fr

Prénom: Thibault

Messagepar ron° » Sam 5 Juin 2010 23:51

alala quelle soirée :face: !!!

Bon, déjà faut savoir qu'on a tout de suite oublier la première partie "petits jeux" pour attaquer avec 2 parties de Salem, du jeu coopératif (ça s'est révélé etre un peu le thème de la soirée pour certains...).

Merci Mme la trésorière pour les explications ! pour le coup le jeu a été vraiment très apprécié, hate de le revoir sur un coin de table :D
Ensuite pour rester dans le baveux et joyeux, les survivants sont partis sur une longueeeee partie de Horreur à Arkham, au final gagnée contre nyarlatothep :cheers: , on en retiendra surtout la fameuse phrase :

"BORN TO PETE LA GUEULE..."

Pour ma part, j'ai pu avoir une brève introduction à un jeu de carte nommé Net Runner, ça m'a semblé très très complet et vraiment original, reste à essayer un autre jour peut etre, meme si j'avoue que les jeux de cartes sont pas ma tasse de thé.

Enchainement avec Asteroids ensuite !!! partie a 4 ! explications rapide et partie bien sympa, chacun se plantant comme il faut de temps en temps :suspect: :pale: :evil:
on retiendra surtout la presque destruction de mon vaisseau, ce qui aura valu l'expression "exploser dans la victoire..." ou presque étant donné que j'ai pas du tout gagné... :P

Au final, le très attendu Ghost stories a pointé son nez, et c'est à 3 que nous avons pu aller poutrer le Wu Feng du coin, grace à un éclair de génie de Miss"Pete la gueule !!! :pirat: bien sympa là encore ce jeu !!! à ressortir avec un joueur jaune en plus cette fois ci !!!

Rentrage à la maison sous le soleil levant (parfait après un ghost stories non ? :sunny: ), les croissants sous le bras et avec le chant du premier oiseau du matin, moi je dis, c'est du très bon pour une première soirée en tant que membre des Ludopathes :tongue:
ron°

Messagepar KleO » Dim 6 Juin 2010 16:43

Ah au fait...
Ayé!!!!!!! Chuis memb' :twisted:
la 51ème donc... J'aime qu'un plan se déroule sans accroc :D
Merci pour le nom de différents jeux, y a eu un truc avec des robots aussi

rectificatif Ron tu as "explosé dans la gloire" pendant que TibO voulait "garder toutes ses chances d'avoir la chance" de faire la peau à un fantôme
Pis c'est " born to pète TA gueule" l'hymne de la soirée... Faut êt' précis!!! 8)
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est impossible. W. Allen.
KleO

Messagepar Marc » Dim 6 Juin 2010 20:57

KleO a écrit:Merci pour le nom de différents jeux, y a eu un truc avec des robots aussi

Ricochet Robot
Marc

Messagepar PtitTux » Dim 6 Juin 2010 20:59

KleO a écrit:Ah au fait...
la 51ème donc... J'aime qu'un plan se déroule sans accroc :D

Je vais pouvoir etre le 52 membres alors :)
En plus c'est rigolo tu avais 51 messages au moment où tu as écris ton message, un signe?
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
PtitTux

Prénom: Arnaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les soirées du Vendredi