William Shakespeare c'est une erreur de trad, ce n'est pas +1 argent par bâtiment mais +1 argent par batiment culturel ce qui la rend normale et plus n'importe nawak...
Et un autre point, par contre je trouvais ca marrant moi
Iello a écrit:On va faire un petit errata concernant ça, ainsi qu'une mauvaise règle présente dans la version qu'on nous a donné à traduire (à propos de l'égalité en cas de votes, on ne retire pas TOUTES les cartes Prospérité, mais bien uniquement celles concernées par l'égalité).
Un errata/FAQ est en cours par Iello, en attendant voici les infos que martin a laissé sur le forum TT :
- Tuile Martin Luther King : il manque la précision "industriel" après "bâtiment".
- Les tuiles avec cadre "Cout -1 en construction", ca concerne bien les 3 actions de construction
- le cadre "Gagnez + 1 bien par ouvrier sur une route commerciale", c'est bien +1 du bien ou se trouve l'ouvrier
d'ailleurs je reprécise les biens sont bien les 4 productions (nourriture, ressource, argent et culture)
- au dos de Clovis c'est marqué "gagnez + 1 ressource par ouvrier sur une route commerciale", erreur de trad c'est bien +1 bien comme les autres