Oyé Oyé les Ludopathes !
Est-ce la nouvelle année et ses bonnes résolutions qui me motive après 1 an dans l’asso a enfin passer le cap de la présentation sur le forum ? Quoi qu’il en soit, voici quelques mots sur moi.
Marlène, 26 ans aka Eowine sur les internets. Auvergnate d’origine, je suis arrivée à Nantes en décembre dernier après un passage de 7 ans dans le Nord où j’ai rencontré mon cher et tendre (Antoine- Denday). C’est lui, et sa très belle ludothèque, qui m’ont converti aux jeux de plateau. Auparavant j’étais surtout très jeux PC.
Nous sommes là principalement les mardi soir et lors des tournois (race, 7 wonders). C’est d’ailleurs grâce au tournoi de Race for the galaxy que nous avons connu l’asso (et via le relai sur le site)!
J’aime bien les jeux de toutes sortes et pour l’instant je continue tranquillement mon petit tour de l’armoire des Ludopathes. Je pose tout de même un véto sur Automobile et Trajan.
Merci à tous pour l’accueil que vous nous avez fait au sein de l’asso (même malgré cette sombre histoire de cotisation 2014) et à mardi !