Bonjour à tous,
Attiré par la lumiere, je suis arrivé chez vous hier soir ( mardi donc ) avec mon amie, Gaelle ( qui se presentera peut-etre...c'est pas gagné mais si on l'appelle tous tres fort , je suis sur qu'on peut la faire venir : GA-ELLE ! GA-ELLE ! :tongue: )
Notre parcours dans votre monde ludique est recent. Nous avons commencé par Ghost Stories, on a enchainé avec l'Age de pierre et ensuite Smallworld ( jeux qu'on apprecie particulierement, chacun dans leur style).
Plus jeune ( arf j'ai l'age de dire ca ...), je m'interressais aux jeux de role. Je jouais aussi à Space Hulk, Blood Bowl et meme Warhammer Battle. Ces fichus jeux qui ont réussi à me faire croire que j'aurais la patience de peindre des figurines en plomb minuscules avec un pinceau encore plus petit
Rapidement, je me suis plus interressé aux regles, aux mecanismes des differents jeux et aux univers decrits ( pour les jeux de role surtout) qu'au fait de jouer réellement ( de toutes façons je n'aime pas les gens :twisted: )
Et maintenant me revoila parti dans une boulimie de jetons colorés , jolis plateaux et regles diverses et variées ...c'est mon banquier qui va faire la gueule
En tous cas , nous avons ete particulierement bien reçu ce mardi.
Bon personnellement , je pensais trouver des partenaires solides pour une partie de petits chevaux mais de toute evidence, pour les jeux un peu pointus qui exigent reflexion et maitrise de soi , je me suis trompé d'adresse
Plus serieusement, nous avons passé un tres bon moment, à essayer Vasco de Gama et Hansa Teutonica.
J'espere qu'on a pas trop navré Sebastien et Stephane par nos placements dénués de tout bon sens...enfin je parle surtout pour moi pour ce qui est du placement ( on peut s'interresser aux regles sans savoir les appliquer hein ! ) et en particulier à Hansa Teutonica ( Stephane te reste-t-il de la patience ? )
En tous cas moi , je suis partant pour retenter l'experience ...et pour perdre cette fois-ci en toute connaissance de cause
Je pense que Gaelle est du meme avis ...mais laissons là s'exprimer dans son post de présentation...GA-ELLE! GA-ELLE!